veine qui gonfle et bleuie

Publié par ,
11022 vues, 2 réponses
squatteur
Nouveau membre
Inscrit le 08 Feb 2011
7 messages
salut a tous

Ce matin, je me réveille, et, qurprise, la veine dans le creux du coude du bras droit c'est considérablement ramolie. Nickel, je pique dedans, sa rentre niquel, pas d'accrochage. Je fais une tirette, et je vois ma veine qui se met a bleuir, et a gonfler! Je retire la pompe, sa continue a gonfler, c'est tout bleu, pas tres beau a voir ... Dyu coup, compresse d'alcool, je laisse une demi heure a peu pres, j'enleve et puis plus rien . J'ai réessayer, de taper ds cette veine un peu plus haut, et sa m'a fait pareil ...

Ce que je trouve bizarre c'est que sa gonfle sans meme que j'injecte, et sa a vraiment une gueule bizarre ...

Si c'est déja arrivé a qqun  ou si vous voyez de quoi je parle, j'attend vos avis !

Bonne journée !

"Dans le trafic d'idées comme dans le trafic de drogue, on punit l'usager sans toucher au dealer !" G. Bedos

Hors ligne

 

vraigone
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Jan 2011
77 messages
salut,c'est peut être que tu as traversé la veine de part en part,et le sang c'est dispersé autour...
enfin je dis ca,je dis rien...
ce lien pourrait t'intéresser je pense..
http://www.psychoactif.org/forum/viewto … ?pid=61221

Dernière modification par vraigone (16 février 2011 à  12:18)


Je me suis mis d'accord avec moi-même, ce qui est bien la plus grande victoire que nous puissions remporter sur l'impossible.
Fromentin (Eugène)

Hors ligne

 

squatteur
Nouveau membre
Inscrit le 08 Feb 2011
7 messages
Salut ! Désolé de ne pas avoir pu répondre avant je me re-retrouve dehors le bail de mon logement étant terminé. Oui en fait c'était bien ça, je suis passé a mon caarud entre temps, et l'infirmiere m'a confirmé que c'était ça. Ce qui m'étonait, c'est que ça a pas mal gonflé quand meme, d'habitude quand tu transperce une veine ça gonfle mais pas autant ... Fin bref depuis le temps c'est paerti (encore heureux) ! Merci a toi pour ta réponse

"Dans le trafic d'idées comme dans le trafic de drogue, on punit l'usager sans toucher au dealer !" G. Bedos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Avant bras gonflé il me fais mal
par tigris, dernier post 24 août 2009 par Alain Will
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Main qui a gonflé trois jours suite a une injection
par Punkette, dernier post 09 avril 2020 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Veine perçée ?
par MissTik-78, dernier post 11 avril 2011 par prescripteur
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse

Pied de page des forums