1
j'ai hésité à publier ce post ...
Je ne sais que dire, un peu sur le "cul" (désolée pour l'expression), mais sache que tu contribues, pour ma part en tout cas, largement à ce forum. Que tu aides les autres forumers/euses sûrement bien plus que tu ne l'imagines, par tes conseils, interventions, ton vécu et tes initiatives sur des sujets très intéressants.
Ce en réponse à
je me sens comme "foutue" voir inutile au monde ; ma vraie passion c'est mon métier or je ne peux pas l'excercer ; c'est un drame intérieur et source de révolte ,colère, etc...et je me dis que je ne servirais donc plus à rien , pour personne
Bien à toi
Dernière modification par The Turtle (25 mars 2011 à 19:32)
bighorsse a écrit
je me sens comme "foutue" voir inutile au monde ; ma vraie passion c'est mon métier or je ne peux pas l'excercer ; c'est un drame intérieur et source de révolte ,colère, etc...et je me dis que je ne servirais donc plus à rien , pour personne
c'est une plaisanterie ?
et là ,
ici big ? psychoactif je veux dire,
tu n exerces pas ?
moi je pense que si ! et alors nous,tu nous aides pas a mieux nous comprendre ?
certes pas rémunérée,mais c'est encore plus a ton honneur,
car ce n est pas qu'une question de pognon..
mais je me répète,tu boss dans ,TON, domaine ici!
par contre oui ta vie ne t'a pas fait de cadeaux,c'est clair,un cabinet a ton nom(par exemple)serait merveilleux(j'imagine)pour toi,
mais il y a pire,garder ton enseignement que pour toi et tes proches,là c'est pour des dizaines de forumers depuis pas mal de temps..
désolé pour les fautes d'ortho..
par contre tu sais surement tout ca,mais une assistante social m a aidé énormément niveau fric,
15000euros de dettes,(huissiers,relance téléphoniques,lettres intimidantes,etc..)passées a 5000e grâce a elle(a rembourser en 100fois),
chèque repas,
argent liquide,
etc,
bref elle m a grave sorti du rouge et maintenant je suis en vert
Dernière modification par vraigone (27 mars 2011 à 15:43)
vraigone a écrit
certes pas rémunérée,mais c'est encore plus a ton honneur,
Bon, je prends juste les devant en répettant que aucunE modératRICESeurs ne sont rémunéréEs d'aucune façon.
bighorsse a écrit
pour les bébé : tu seras étonné si je te dis que certains détestent qu'on les changent trop tôt; oui car le pipi quand il est chaud (et que les fesses ne soient pas abimés évidemment) est réconfortant
tu vois si je simplifie ma pensée là et bien un tollé de messages va me tomber dessus!
Pas forcement, tu est maman donc je présume que tu a du déjà expérimenté et si tes enfants n'ont rien dit et l'ont prit comme réconfortant, et bien c'est que cela n'est peut être pas un si mauvaise idée.
De plus il me semble l'avoir déjà lu/entendu
bighorsse a écrit
je peux être encore plus 'fracassante de bon sens" mais j'ose pas; je me dis que l'on va me prendre pour une intello qui se la pète;
1- Si sa te fais tu bien et que tu es dans la chartre je ne verrais pas pourquoi tu t'interdirais de poster, j'apelle cela l'égoisme éclairé (concept que j'ai appris chez les narcotiques anonymes). Si sa te fais du bien et que sa fais pas mal aux autres ou est le probleme?
2- Pour ma part, tu n'est pas une intello qui se la pete, et ton discours en est la preuve.
3- Moi j'aime te lire, tu as plus d'exprience que moi dans pleins de domaine (defonce, psy, se soigner, ne pas se faire avoir par des medecins, tu es maman....). Tout ça m'enrichis, meme si je suis jaloux car tu es plus calé que moi en psychanalyse (et ses concepts), tu m'en apprends a chaque fois que je te lis.
4-Dommage que tu t'interdise cela, meme si je comprends que c'est pas facile d'etre intello et d'etre compris par "la masse". tu parlais de bon sens, tu en es tout plein. Utilise le a ta sauce comme tu le fais si bien.
Sincerement
bighorsse a écrit
pour les bébé : tu seras étonné si je te dis que certains détestent qu'on les changent trop tôt; oui car le pipi quand il est chaud (et que les fesses ne soient pas abimés évidemment) est réconfortant
Je te dirai ça bientôt, Big
![]() |
[ Forum ] Forum présentation - remerciements
|
4 |
![]() |
62 | |
![]() |
[ Forum ] Forum Psychonaut.fr
|
4 |