1
Shaolin a écrit
Mon compagnon avait le même comportement que le tien, et je lui ai demandé de m'accompagner à l'Envol, pour qu'il entende les choses de la bouche de professionnels.
Ca nous a énormément aidé tous les deux.
Ton ami serait il ok pour une telle démarche?
et bien..en fait c'est un peu ce qui m'ennuie le plus je crois.
j'ai un autre ami (mon ex, qui vit à Paris...il est flic. mais il est ex toxico, et me comprends super bien..(on a traversé les "années galère" ensemble.).donc je peux lui en parler. mais l est loin, et je regrette en effet de ne pas pouvoir en parler à la maison, avec mon propre copain (que jaime.)
je me sens parfois isolée avec ça et il ne comprend pas nécéssairement mes changemetns d'humeurs éventuels..ou mes souçis à gérer mon traitement.
et j'y ai pensé, à le" trainer" à l'envol......je sais pas, un peu pour qu'il comprenne, qu'il s'investisse un tout petit peu dans ce que je vis....je ne sais pas si ça peut etre utile mais pourquoi pas...je lui en parlerai je crois...
merci pour vos réponses.
Shaolin a écrit
Ca envoie un message via la boîte mail.
Je l'ai bien reçu, et je t'ai répondu y a 10 minutes
merci!
(bon suis sans doute pas douée, suis allée voir et j'ai pas vu....ptet attendre upeu avec ma boite mail des fois ç pas top....vais voir.sinon je te redis.... )
merci alchi!
edit sisi c'était juste sur une autre messagerie!!;-) merci Shaolin!
Dernière modification par meï2 (05 mai 2011 à 12:54)
14 | ||
[ Forum ] Quand on craque...
|
13 | |
[ Forum ] Substitution ...quand tu nous tient
|
58 |