Dernière modification par akita (16 mai 2011 à 00:19)
Choupette a écrit
Si je dis que je trouve ça drôle,je crains qu'on ne me reproche de faire des compliments.
vas y te gène pas, fais péter les compliments, moi je prend tout, et les reprocheurs c' est rien que des jaloux
akita: il pleuvait pour le concert d' assassin (un complot?) alors moi rester chez moi car moi pas envie de me mouiller pendant une heure sur ma meule, même pour assassin. Parait que c' était bien, et fuck, nike la pluie!
y a rien de complexe dans l'histoire avec dieudonné; on met ce mot "complexe" quand on ne comprend pas ou qu'on veut (et là c'est le cas) défendre l'indéfendable ; qui cotoie l'extrême droite se salit et ça dieudo l'a fait et bien fait...alors après que tu nous noie dans "vs ne savez pas; vs ne lisez pas, vs n'écoutez pas" je trouve ça d'un léger...
Si, si c'est complexe, mais pour te faciliter les choses je vais te resumer en une phrase: Dieudonné est le seul comique Francais qui est un leader d'opinion et qui ne va pas dans le sens de notre société bien pensante, d'ou un linchage médiatique, juridique- qui fait que beaucoup de gents ont l'opinion que tu as sur dieudonné- en mettant en avant une rencontre avec le pen et deux ou trois autres faits, peu représentatif des idées que defends dieudonné, a savoir: la traite des noirs, la manipulation d'information,la liberté d'expression, les conventions de geneve non respectées par ceux qui l'ont ecrites, le lobby sionniste, l'implication d'israel dans le 9/11, l'anticommunautarisme qu'il prone, l'imposture de personnes -comme guerlain, BHL, madoff-, le soutien a la palestine et a l'etat palestinien....
Donc oui defendre dieudonné est complexe car il est compliqué en france de critiquer ce qu'il critique sans se faire lincher.
les comiques aujourd'hui? pathétiques ; vides de pensées; rire du cul ça ils savent le faire et ne sont plus autorisés qu'à cela de toute façon
Ben oui, et dieudonné est bien le seul a defendre cela, c'est pourquoi je lui apporte mon soutient, moral, physique et financier.
pourquoi mélanger arkanas, assassin et le problème que pose dieudo???
Parce que si tu comprends les propos defendus par ces deux derniers, tu comprendra alors le linchage systématique de dieudonné.
on peut penser à la fois que ce mec pue, et aimer les autres personnes citées...on peut être contestataire, voir la dérive de notre société, sans pour autant faire l'impasse sur les excès fachistes de dieudo...
Pour moi les fascistes sont: les gouvernements americains, francais, anglais, israeliens, allemands...., toutes les compagnies pleine de thunes qui font la pluie et le beau temps sur la planete.
Si dieudonné est fasciste, alors que penser du patriot act2, de la CIA, de la DGSE, de la LICRA?
mais bon, oui on peut ecouter assassin et ne pas aimer dieudonné, et on peut aussi ecouter assassin et etre en accord avec dieudonné (et meme faire un lien direct sur ce qui leur arrive)
Il y a des choses qui me paraissent etre une evidence
Dernière modification par akita (16 mai 2011 à 13:46)
Choupette a écrit
JiAir,tu me fais rire
rire,comme avec un rire sur le visage,tu vois.
Akita,pas la place pour Dieudonné ce soir.
Désolée,on reprendra ça plus tard.
ben oui ji air fait rire c'est sur!!!
a ce propos ji air trop de la balle le concert de squat!!!! juste histoire de te fouttre les boules afin que tu feuke bien la pluie..
ben oui moi c'est moins rigolo je me prends le chou en me mettant a la place de l'avocat du "diable"
mais si je fait marrer quelques forumers et bien j' en suis bien content. Forcement y' en a que je dois agacer, ben tant pis, c 'est pas prémédité.
Sa depends, quand en trois ligne tu balance une connerie suite a un post de 50 lignes sa peut fouttre les j'tons grave a celui qui est dans son delire super serieux de ce qu'il va ecrire et bichonne chacune de ses phrases.
Sinon tu m'fais bien rire de maniere générale et c'est cool, puis sa me fait descendre lorsque je suis accroché a mon plafond quand on critique mes dires. Mouai je suis egocentrique et alors ? C'est pas pour rien que je crois en la théorie du nombrilisme, enfin celle de mon nombril. Lui qui detiens la vérité absolue, mais qui me fais dire plein de conneries... bon je vais jouer a fifa, comme sa au moins l'OM sera premiere de mon championnat n'a moi.
bonne soirée
Akita,fais plus serré tes posts
j'y arrive pas, du moins ici. des mots pour le dire, et dieu sait que j'en ai des maux a dire avec tout mes mots
le topic a devié ?
ouassama ben laden est mort
DSK est en prison
ji air est journaliste
et choux pete
a quand un new charlie hebdo? c'est une mine d'or ici ^^
akita a écrit
c'est du rap de merde. RnB ? mouahhahahaha d'la daube pour djeun's décérébré, le pire c'est que sa marche pffff (
bon je vais jouer a fifa, comme sa au moins l'OM sera premiere de mon championnat n'a moi.
bonne soirée
quoi alors t' aimes pas le grand, le fabuleux le talentueux m' pokora, le petit frère caché de Rockin Squat? Ah ba là tu me déçois grave mec...
Moi j' aime bien le R&B, enfin le vrai, l' authentique Rythm & Bblues, celui avec des vrais rythmes et du vrais blues pour être clair, celui de Bo Diddley celui qui influencé entre autres James Brown et Otis Redding (et que les Stones ont allègrement pillé à leurs débuts)
puis le pub rock et le garage rock
tiens donc t' as pas fan du PSG toi, décidément tu me surprends.
Dernière modification par ji air (17 mai 2011 à 09:23)
quoi alors t' aimes pas le grand, le fabuleux le talentueux m' pokora, le petit frère caché de Rockin Squat? Ah ba là tu me déçois grave mec...
Ben oui, j'ai devellopé une sorte d'allergie a ce son la m'pokora attitude... pfff il a fallut que je bataille dur et en finesse pour voir son poster dans la chambre de ma belle fille enlevé...
Fallait pas dire que squat est le frere caché de m'pokora... Comment veux tu que revolution se fasse ?
Les plus francs dans le RnB (de merde) c'est tout de meme trajedy, parce que oui c'est vraiment une trajedie...
je sais que tu sais que l'on sais que que le rythm and blues n'a rien a voir avec Rnb
tiens donc t' as pas fan du PSG toi, décidément tu me surprends.
Si mais shuuuut, j'y vais régulierement au stade avec mon ami dieudo dans la tribune des skinnead, avec des vieux bomber's de l'epoque avec des croix gammées sur le verso... On est sur-équipé, dommage que l'on ai pas trouvé le moyen de rentrer nos lances roquettes, c'est pas normal je trouve, ca rajouterais un peu d'ambiance et de couleurs...
Non plus sincerement, mon implication footbalistique c'est:
Ici c'est la paillade,
c'est la paillade
la paillade
la paillade
Un superbe chanson des supporters du montpellier herault sporting club, avec des paroles fines et trés recherchées... Je ne comprends pas tout encore, le foot est une philosophie a part entiere qui n'es pas accessible a tout le monde. Cela necessite des pratiques intello spirituelles pour abaisser son QI en deça de 50. Et c'est pas toujours évident
@big, j'aime bien le lien que tu as mis, mais de bon matin je n'ai pas ecouté jusqu'au bout, no soucy je le ferais
[ Forum ] Opinions - La vie, la mort, les classes sociales, le ras le bol
|
3 | |
[ Forum ] Comment appréhender la mort ?
|
14 | |
[ Forum ] Jorg HEIDER est mort
|
2 |