1
bighorsse a écrit
deux cachets; pompes, stérifiltres, eau , écraseur de cachets, stéribox ,briquet, garrot..tout y est ? laver les cachets, les écraser finement , les mettre en poudre dans la stéricup, arroser d'eau, mélanger, chauffer, touiller, chauffer...pomper....prêt pour l'envoi
[/RDR]
Juste pour rappeler encore une fois aux lecteurs, dans le cadre de la RDR (sans relancer le débat du "si ça défonce + vs effet placebo") que c'est une très mauvaise idée de faire chauffer à ce point (je parle d'eau qui bout, pas d'eau "tiédie parfois utilisée pour dissoudre plus facilement sans les effets négatifs qui arrivent à une ° plus haute) des cachets (oxycodone, morphine, subutex, benzos solubles (Havlane et cie) etc).
Cela dissout/libère beaucoup d'excipients qui auraient du rester tels quel, et cela peu détruire une partie de la substance active. Si ça se dissout dans de l'eau froide, c'est suffisant, si on chauffe avec l'héro c'est pour mieux dissoudre la poudre, inutile de le faire avec toutes les drogues (CC par exemple)
Voilà vous pouvez reprendre ^^
[/RDR]
Dernière modification par polo la science (15 avril 2011 à 12:44)
polo la science a écrit
Je chauffais bien rarement, les quelques grammes de marron qui passaient, tout
le reste et surtout la coke, (macération!) à froid.
Je souligne juste ce point important de RDR, pour tous ceux qui ne peuvent s'empêcher de chauffer tout et n'importe quoi...
Ben... oui j'ai pas dis le contraire ^^'
J'ai quoté le passage de polo dans lequel il disait chauffer la brown, mais pas la coke, en disant que c'était la chose à faire.
Malentendu je suppose...
le reste est une question bien plus complexe qu'il n'y parait surtout pour ceux qui ne pratiquent pas
la RDR n'est pas faite pour réduire les effets tout de même hein?
Là par contre désolé j'ai du mal à comprendre >_<
"surtout pour ceux qui ne pratiquent pas la RDR" ??
(soit il manque de la ponctuation quelque part, soit je suis à plat en ce matin de lendemain de space cake...)
Dernière modification par synchro (17 mai 2011 à 16:42)
Puis en y réfléchissant quelques jours plus tard j avais oublié qu on m avait expliqué qu il fallait chauffé, chose que j avais pas fait quand je me suis retrouvé seul.
Heureusement, il ne faut pas chauffer l'oxycodone, que ce soit Oxycotin ou Roxicodone.
Perso pour les cachets, le stilnox, jene chauffe pas le mieux c'est de les casser en 2 et d attendre 10minutes que ça fonde tout seul
Voilà , comme ça c'est bien. RDR mec, RDR...
(j'ai pas de "sources" pour affirmer que l'oxy ne se chauffe pas, juste ma connaissance générale du produit (c'est un des opioides qui m'est le plus cher <3 ) et mes lectures (forum, bluelight, drugs-forum, opiophile, section trip-Report d'Erowid..) à ce sujet.
Sinon bizarre ton histoire, ça ressemble fort à un rejet d'histamine bien violent (tu sais le truc qui démange, fait gonfler et rend rouge quand t'as pris trop de morphine/codéine/autres opis particulièrement sujets à ce problème). Je suis loin d'être médecin mais je pense qu'un simple anti-histaminique (genre phénergan, sans ordonnance, dans les 2,38€ si mes souvenirs sont bons) pourrait régler ce problème (en plus de potentialiser la morphine, donc prudence).
(genre phénergan, sans ordonnance, dans les 2,38€ si mes souvenirs sont bons)
1.28€. Le médicament le moins cher de toute la pharmacopée (et pas le moins inutile, pour une bonne nuit de sommeil il fait office de somnifère aussi).
0 | ||
[ Forum ] LE BOUT DU TUNNEL ???
|
3 | |
[ Forum ] Santé - Urgent en panne de seringue nevershare
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque | ||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6583 personnes ont déja passé ce quizzz ! |