1
Dernière modification par synchro (05 mai 2011 à 22:09)
miky a écrit
Et synchro, fais gaffe a ce que tu dit, parce-que conseiller de prendre du LSD pourrais être très dangereux, voir même mortel selon les personnes.
J me suis mal fait comprendre, j conseille pas de prendre du LSD, mais de se remettre en question un bon coup, l histoire de se rappeller d où on vient et ce que l'on souhaite pour notre future... Pas besoins de LSD pour faire une introspection, c'est juste que je me suis mis face à moi-même
En gros j'disais d'essayer de se poser les bonnes questions, j disais pas "prenez du LSD"... Pardon si j me suis mal fait comprendre.. J vais rajouté un truc comme ça il n y aura plus de doutes
Je ne conseille à personne de prendre du LSD s'il n'est pas "initié" avec des gens qui connaissent et sûr de son choix biensur..
Par contre timoty leary dans ses diverses experience a noté des bienfaits du LSD dans ses tests cliniques sur les heroinoman et alcooliques: je cherche la source et je la mettrai j ai lu ça avant hier... J devrais retrouver quand meme... Bref moi qui disait toujours que remuer le passé ne fait pas avancer et bien j ai changé d avis... c'est tout
wikipédia a écrit
Le LSD a été utilisé avec succès comme thérapie de l'alcoolisme et de l'héroïnomanie, ainsi que de la douleur, de l'anxiété et de la dépression des patients cancéreux en fin de vie
http://fr.wikipedia.org/wiki/LSD J ai rien inventé
synchro a écrit
j commence une TCC début juin je vous raconterai
Mais dans mon post ce qui était important parce que dans le thread ça parle de médecine alternative c'est que je déconseille l'hypno-thérapie (un genre d hypnose, j ai bien été hypnotisé alors que j n y croyais pas mais niveau arreter de me foncedé ça n a pas marché), enfin sur moi ça n a pas marché du tout... Et aussi que début Juin je commence une TCC et j aurais aimé savoir si quelqu un avait essayé???
Dernière modification par synchro (05 mai 2011 à 22:10)
En médecine alternative j ai éssayé l hypno-thérapie... Mais ça n a pas fonctionné [...]
Sinon je commence une thérapie cognitive comportementale (TCC) en juin je te dirai comment ça se passe... J ai ouvert un topic là dessus mais personne n a répondu c'est que personne n a éssayé peut être...
Pareil et pareil Dommage, je plaçais beaucoup d'espoirs dans l'hypnothérapie, j'espère que la TCC me sera plus bénéfique...
Dernière modification par synchro (11 mai 2011 à 13:44)
1
[ Forum ] Centre de cure & SSR - Cure de désintox ou séjour HP
|
1 | |
[ Forum ] Centre de cure & SSR - Recherche avis sur cure désintox à Lille ou dans les Haut-de-France
|
0 | |
[ Forum ] Post cure & CT - Quelles alternatives aux cure / post-cure ? (+ topo du bonhomme...)
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |