Bonjour à toutes et à tous,
Je ne sais pas si cela intéressera beaucoup de monde, mais j'ai envie ce matin de vous donner des nouvelles de ma cure de desintox
opiacés/benzo/alcool. Le premier jour 4 mg de
subutex et du
Lysanxia (qlq goutes ?). Comme la dernière prise de
codéine datée de la veille, cela allait encore. Hier 4 mg de sub le matin et 4 le soir. Journée moyenne avec groupe de travail sur l'addiction au
tabac (une lubie de mon toubib) et discussion franche avec le toubib pharmacologue. J'aime, j'adore, depuis presque 30 ans l'effet des
opiacés. C'est mon carburant pour "tenter“ de fonctionner "normalement". Le sub réduit, mais n'élimine pas le manque, mais ne procure pas cet effet tant recherché. Ne vous inquiétez pas, me dit-il, ce n'est que le début, demain, on vous passe à 8 mg. Par contre, nuit d'horreur, j'exagère, mais insomnie totale jusqu'à 5h du mat. Ce matin, je viens de m'enfiler mes 8 mg de sub. Peut être est-ce ça qui m'a donné envie d'envoyer ce message, même si je n'ai pas ressenti le merveilleux effet de la
codéine se répandant dans le corps. On verra demain.
Sinon, Filouski, tu disais que mon histoire te ramenais à des années en arrière. Où en es-tu, si ce n'est pas indiscret.
Tchao et à bientôt