1 2
clodb168 a écrit
...grande fille de 24 ans qui la moitié de son temps chez ses parents
et dont le papa prend du Moscontin....
Ca n'a rien d'evident a gerer lui expliquer que c pas seulement pour le "cancer metastasé en phase terminale" ma fille est comme ca . Un cancer simple ca lui suffirait pas. Hypondcondrie totale eclipse. Non il faut aussi des metastases et encore mieux en phase terminale.
Elle me tue mais je l'aime car deja j'ai meme pas de cancer..... et elle traverse une phase dure
Certes, ta fille traverse une phase dure mais malgré la bienveillance que je me dois de porter vis-à -vis de tous ici, je trouve que ce que tu raconte et écrit est odieux et scandaleux.
Tu n'as sans doute pas le courage d'en parler dans la vie réelle pour t'épancher ici de la sorte. Ca n'est pas une raison. As-tu pensé à celles et ceux, lisant et-ou participant à ce forum, qui ont effectivement un cancer, ou côtoyé, vécu avec une personne dans cette situation ?? Et à nos proches qui en sont morts ?
Ce que tu poses par écrit ici est ignoble. J'espère que les autres forumers seront moins sensibles que moi à ces propos. Personnellement, je les considère comme étant lamentables pour ne pas dire plus. On ne joue pas avec ce type de pathologie. Même avec des mots.
Point barre.
Alain Will, révolté par ton inconscience, tes maladresses (et le terme est faible) trop fréquentes.
Alain Will a écrit
Alain Will, révolté par ton inconscience, tes maladresses (et le terme est faible) trop fréquentes.
Bonjour
Alain, en lisant la première fois , j'ai eu la même réaction que toi, je me suis dit que Clodb allait trop loin dans ses mots, j'ai préféré ne pas répondre, sur le champs, ensuite, je me suis dit que c'était impossible et qu'il ne pouvait s'agir que de maladresse verbale, pour expliquer le ressenti de sa fille. c'est pourquoi je suis restée très "soft" dans ma réponse.
Clodb,=
" mieux vaut taire certaines angoisses?
Celles de ma fille ? Non je ne pense pas que ce soit tabous d'en parler loin de là , "
Clodb, c'est évident que tu sois affectée par la dépression de ta fille , et que tu ne trouves pas les mots pour exprimer tes angoisses et celle de ta fille mais , je ne pense pas qu'il y ait de tabous sur Psychoactif, ce qui a été "gênant"et choquant là , c'est l'amalgame que tu as fait, ce qui s'apparente à un manque de respect pour tous ceux que nous avons perdu où qui sont encore en traitement .
J'ai souvent été "apostrophée" par tes écrits, mais je crois qu'à travers toutes ces maladresses se cachent un être sensible;
Moi je n'ai pas encore réussi avec mon ainée mais , j'espère que tu sauras trouver les mots, les vrais , les mots qui apaisent 'avec ta fille, les mots les plus simples sont souvent plus porteurs qu'on ne l'imagine;
5 | ||
[ Forum ] Santé - Des mots sur des maux pour "à vrai dire"
|
2 | |
6 |