1
MissySippi a écrit
mais si un sevrage peut me permettre de remettre mon cerveau au repos, repartir bien, relancer mon circuit cognitivo-émotionnel chais pas quoi, je prends !
J'ai fais une séance de kung-fu aussi ya pas longtemps, pour essayer avan,t de s'inscrire ça m'a grave plu, je crois que jvais pratiquer à la rentrée = ) ça fait du bien pour le self-control, la gestion de l'angoisse etc..
MERCI à TOI de M' avoir REPONDU en tous cas . des bises!
Mais y'a pas de quoi pour la réponse, c'est normal...
En tout cas tu as l'air d'être vraiment motivée donc je te souahite tout plein de bonnes choses et de réussite. Et puis comme je t'ai dit ds mon précedent post, avec de la volonté, rien n'est insurmontable...
C'est clair qu'un arrêt de consommation de drogues ne pourra pas faire de mal à ton corps, loin de là , c'est même une bouffée d'oxygéne que tu lui donnes.
Si seulement on ferait tous comme toi, notre corps (et esprit) serait en meilleure santé...
Et en plus tu mets toutes les chances de ton coté puisque tu pratiques un sport...
C'est super ça, et puis en même temps cela te donnera un objectif et tu prendras un peu l'air et tu verras des gens dc rien de mieux!
Et en plsu de la pratique d'un sport tu es suivi pas une psy, donc au moins tu ne gardes pas tout pour toi!
BONNE CONTINUATION alors, et surtout ne baisse pas les bras! (mais surtout evites de te mettre une pression supplémentaire, tu réussis ton sevrage tant mieux, c'est formidable et tu as de quoi être fiére de toi, mais si tu echoue (chose qu'il me semble ne t'arrivera pas) ce n'est pas une fatalité, c'est que peux être ce n'etait pas le moment, et tu le réussira plus tard, tout ça pour dire, NO PRESSION).
[ Forum ] Me, myself et la codé
|
10 | |
11 | ||
[ Forum ] Addiction - Mon expérience avec la codé..
|
7 |