1 2
clemz a écrit
Alain Will a écrit
clemz a écrit
A.W : "moins "bandant" que le shoot a l'arrache"..
un argument de taille en plus des tiens est que sa préservera les veine du coup sa prolongera cette "passe" ..Je ne dirais rien quant à ce qui a été posté ensuite
"Moins bandant qu'un shoot à l'arrache" ; oui je suis d'accord, je ne me suis pas exprimé clairement. ...salut.. je n'est pas relevé pour sa,. mais plus pour "rajouter" quelque chose qui donnera encore plus envie a ceux qui s'en "branle" de suivre tes conseils.
sinon, quand tu dis "je ne dirais rien quand a ce qui a été posté ensuite"..
ce qui viens ensuite c'est ou je trouve que c'est mieux de casser l'aiguille.
c'est la dessus?
si je me trompe je préfère que tu m'en parle si tu le veux bien, depuis mon premier fix on m'a dit de casser l'aiguille et je pense que c''est mieux.. mais je suis "toutoui" sur d'autre méthode,
ou si je fais fausse route. merci.
... j'aimerais savoir si sa ne t'embête pas trop, a quoi tu fait allusion quand tu dis:
"je ne dirais rien quand a ce qui a été posté ensuite"
si tu n'es pas dac ou pas du même avis je préfère que tu dise quelque chose.
tu as bien plus d'expérience que moi (surtout la dessus) et si tu n'approuve pas ce que je dis sa m'interpelle forcément..
voilou merci bien.
Dernière modification par clemz (26 juillet 2011 à 16:06)
Alain Will a écrit
De plus lorsque l'on casse une aiguille, où va t-elle ? et quel danger représente t-elle ? Pensez toujours au virus de l'hépatite C.
Personnellement, en mon nom, et non en celui du forum, je ne recommande aucunement de plier ou de casser l'aiguille d'une insuline ayant servi à une injection... Ces propos n'engagent que moi. Chacun est libre évidemment de faire ce qui lui plaît... Alain W.
Le matin, c'est dur c'avoir quoique ce soit à ajouter lorsqu'Alain était présent la nuit.
Sur ce sujet particulier du pliage ou cassage des aiguilles, il a 100% raison.
Avec des aiguilles qui trainent, j'ai chopé le VHC il y a 30 ans et je sais, sans m'étendre sur les détails que ce n'est pas un simple échange de seringue qui m'a donné ce bon virus mais bien une piqure accidentelle avec une aiguille pas rangée ou virée à la poubelle.
Très con, non ?
clemz a écrit
heu.. l'aiguille tient dans le capuchon quand la pompe est neuve. une fois cassé elle ne s'allonge pas.. donc je vois pas comment... (et voila j'ai l'impression de faire mon chieur)
Faux : n'importe qui fera l'essai verra que l'aiguille d'une insuline d'un Kit+® ou d'un Stéribox®, repliée sur elle-même dépasse du capuchon (orange) : suffisamment pour se piquer.
Je ne reviendrais pas sur la chose, c'est certain.
Par contre, je suis d'accord sur autre chose lorsque tu écris :
"perso, si je la casse, c'est entre autre (mais surtout) pour que je ne soit pas tenté de m'en resservir. combien de fois je me suis dit allé c'est le dernier et trente minutes plus tard rebelote."
Ce n'est jamais bon de se resservir d'une pompe déjà utilisée : bouillon de culture ou presque, biseau abîmé, etc...
Utilisez des containers comme je l'ai dit précédemment... Ils sont là pour ça... Punaise... Et tous les CAARUD vont fourniront tout le matériel dont vous pourriez avoir besoin si vous êtes injecteurs. A croire qu'on s'est "battus" (et souvent en anonymat le plus complet) pour rien...
filousky a écrit
Le matin, c'est dur d'avoir quoique ce soit à ajouter lorsqu'Alain était présent la nuit.
Allez sorti du drame de ce que tu as écrit (de toute façon, tu, nous, ne reviendrons pas en arrière), alors profitons-en de ce qui nous reste et de ce que nous avons à vivre)... un gros ... Gros Merci pour cette phrase qui me touche.... C'est vrai que les nuits sont diurnes pour moi en ce moment... J'essaie de faire de mon mieux...
Ceci n'a rien à faire sur le forum public, mais après tout... Nous sommes comme tout le monde... Et ça ne me gêne pas ; je t'embrasse, j'aimerais aller là où tu sais... c'est pas gagné...
Tchusss,
Alain.
[ Forum ] Première fois - Premier fix cocaïne
|
2 | |
25 | ||
[ Forum ] Injecter - CR : premier shoot de C en IV
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
53 personnes ont déja passé ce quizzz ! |