1
alchi974 a écrit
moi en ce moment j'en peux plus car tu te drogues ben on te laisse dans ta merde et quand t'essaye de te sortir de cette merde ben là tout te ait que des reproches.et du coup je viens de plus en plus violent.courage à toi
Là je te retiens,
j'ai passé le cap de la défonce au médocs, enfin je ne prend que 0.5 mg de métha sans écart et rien d'autre depuis maintenant plus de 6 moi, je pense meme l'arreter car je croix que la prise n'est plus qu'une bouée pour le coté psychologique, mais j'ai vraimment du mal à me réintégrer en société, en famille dur dur, je me prend souvent la phrase " va voir un psy ", je n'ai plus cette envie irrésistible d'etre défoncé j'éprouve parfois meme du plaisir dans des moments de la journée, mais j'espère retrouver une 'envie' de vivre. Je sais que cette sitation est dur, elle est paradoxale parceque je tien à la vie mais je la vit pas encore à mon gout et ce n'est pas l'envie qui m'en manque, peut-etre ete vous déjà passé par là ?
Et là Kinou, c'est clair que l'on démolit tout et après il est plus dur de tenir les morceaux recollés que de les recoller, Les gens autour de toi te regardes toujours avec doutes soupsons et au début récupérer la confiance des proches c'est dur et on ne la récupère jamais à 100 %.
:) appel à témoin :)
1
[ Forum ] Enfant - Que dire à ses enfants sur la drogue quand on est UD ou ancien UD
|
8 | |
[ Forum ] Addiction - Comment aborder la question d être usager de drogue avec ses enfants?
|
25 | |
[ Forum ] Parent - La drogue, bouc émissaire des parents, à juste titre ou comme excuse ?
|
10 |