1
Dernière modification par synchro (30 août 2011 à 20:48)
prescripteur a écrit
On n'apprecie que quand on a retrouvé un gout "normal".
Amicalement
Salut Synchro,
Si ca peut te rassurer je t'assure que quand on ne prend plus de xanax et autre, les plantes tisanes et dérivé t'apporte des effets tout à fait concret, je n'y ai jamais cru, mais au final mon toubib m'en a prescrit alors que je suis toujours sous metha et la force est d'accepter leurs effets, pour l'arret des anxiolitiques, je ne te le souhaite pas, les effets changent et ne t'apporte plus cette effet de sécurité et confiance en soi à partir du momment ou les doses deviennent trop forte et trop rapprochées. Au début le sevrage est très difficile, car on est plongé dans une anxiétée artificielle, soit je vais pas m'étendre car je m'éloigne et ce n'est pas le sujet. Voila je voulais simplement appuyé et marquer mon accord sur le point que les plantes deviennent une solution lorsque son corp n'est pas habitué a des supstences plus puissantes.
synchro a écrit
Ah oauis c'est remboursé? De toutes façons il faudrait que je freine d abord avec les BZD et autres médocs, je dis même pas les quantité que je prends tellement j en ai honte même ici
Rassure toi,
Je crois que toutes personnes qui sont tombées dans le"piège" des bdz, on eu des dépendances profondent avec des consomations allucinantes en un cour laps de temp. pour ma part je me suis retrouvé a des prises de 14 a 17 xanax par jour, plus tout ce que je m'enfillais et c'etait pas triste, pauvre corp, pauvre esprit....il y a des jours ou je l'ai bien mis KO Et il y a moyen de prendre plus, mais je crois reelement qu'a des doses similaires c'est plus du bien être, les prises causent très vite des perte de memoire court terme, des troubles de l'humeur, des crises d'angoisses quand on n'a pas sa dose... Plus le manque, plus terrible et plus dur que l'héroine, parce qu'a mon sens il n'y a pas de produit de substitution tel que la métha pour l'hero, et il y a très peu de médecin compétant en sevrage de bdz. . Mais je te conseille la diminution si tu le peu, la drogue ok les bdz ok tant qu'on gère mais avec les bdz c'est impossible de gèrer.
Dernière modification par nathan08 (04 septembre 2011 à 03:35)
Dernière modification par synchro (02 octobre 2011 à 12:38)
Dernière modification par Biscott (02 octobre 2011 à 22:06)
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage Stilnox (zolpidem), besoin de me confier...
|
22 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Comment se sevrer du Zolpidem/ Stilnox
|
3 | |
[ Forum ] Zolpidem et stilnox plus le smême effets
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |