1
Dernière modification par Bicicle (24 septembre 2011 à 23:03)
bighorsse a écrit
je ne sais plus où j'ai lu ça mais un journaliste constatait que tous les signataires étaient des anciens ministres, anciens dirigeants etc..anciens ...mais AUCUN quand il en avait eu le pouvoir, n'avait franchi le pas de dépennaliser ou légaliser....
la frilosité à ce niveau n'est pas prête de changer, montebourg ou pas...
ben ça tu l' as dit bighorse! Comme Daniel Vaillant au hasard.... On joue la carte de la "guerre à la drogue" quand on est au pouvoir et lorsque on risque plus de l'avoir on se la pète audacieux, histoire de faire un peu parler de soi?
C' est vraiment pathétique de chez pathétique.
tiens, dans cette commission il n' y a pas un seul français.
bien sûr je suis quand même content que ces personnalités s' engagent enfin un petit peu.Mieux vaut tard que jamais il parait.
Oui beaucoup de latinos dans cette commission,les pays sud-américains payent très cher cette "guerre à la drogue". Dix mille morts rien qu' au mexique en moins d' un an, dix mille vies supprimées because cette absurdité qu'est la guerre à la drogue.
1
[ Forum ] Addiction - Le rapport 2013 de la Commission globale sur les drogues (ONU)
|
0 | |
[ Forum ] Guerre à la drogue - Rapport de la Commission Globale sur drogues et privation de liberté
|
1 | |
[ Forum ] Santé - La Commission Globale de l'ONU sur les drogues sort un nouveau rapport
|
5 |