1
FranckyReq a écrit
Je vais appeler le gars pour lui dire ce que j'en pense mais j'aurais bien aimé le revoir avec une preuve à l'appui, qu'il puisse pas nier, même si ça sert à rien et qu'il m'envoie paître.
Queques conseils SVP ?
Euh ...
Sans déconner tu pense qu'un laboratoire va t'analyser ta drogue pour qu'ensuite tu montre le papier de l'analyse a un dealeur ?
Sans rire tu est sérieux ?
Si tu est vraiment sérieux, alors effectivement tu va dans un laboratoire et tu paye une énorme somme pour te faire analyser ton produit (et rien ne dit que le labo ne passera pas un coup de fil au commissariat du coin), les labo analyses des drogues mais qui proviennent soit du gouvernement, de la police, ou des centre de soins au UD, bref des choses "encadré".
Et même si tu dit que tu l'as trouvé dans la "cage d'escalier" ou le "cartable de ton fils"
Ton produit te sera confisqué, et les flics parfois faut éviter de les prendre pour des neuneu, ca peux couter cher
Ou alors tu amène ton produit dans un CST/caarud et la oui il y a des analyses, qui prennent beaucoup de temps avant que le résultat arrive (quand ils arrivent), et tu a les résultat "oralement."
Bref comme tu l'as dit : "ça sert à rien et qu'il m'envoie paître."
C'est un peu comme porter plaintes pour vente de speed a la place de cocaïne :)
Change de deal, les carottes sont des choses qui arrivent et t'arriveront encore ...
Bienvenue :)
Dernière modification par Bicicle (08 novembre 2011 à 01:32)
[ Forum ] Analyse de drogue - Analyse quantitative de produit en Caarud ?
|
10 | |
[ Forum ] Analyse de drogue - Analyse de drogue
|
4 | |
[ Forum ] Analyse de drogue - Analyse drogue au Québec
|
1 |