1 2
Naxalythe a écrit
A amsterdham, le mieux c'est de ne regarder personne dans les yeux... sinon on te saute dessus et on ne te lache plus! "cocaine, héroine,...?" je comprends que ça gonfle les riverains.
Oui je suis ok, mais en même temps tu va dans plusieurs quartier de Paris c'est pareil, idem a Bordeaux (qui est pas si grand).
bon dans mes exemples on te propose pas de la coke ou de l'héro (quoi que), mais du shit, ou du sub ou du sken ...
Je t'invite a relire mon post (et en entier) tu verra que je n'ai justement pas dit cela ....
Du reste je connais bien la Hollande, et même si je n'y aurai pas mit un pied on nous bombarde suffisamment d'émissions sur les rabatteurs de touristes en hollande, que du coup on sais comment cela fonctionne.
Même mon grand père saurai en regardant ces 10aines et ces 10aines d'émissions allez s'acheter 500g de coke a Amsterdam.
C'est fou comment le "journalisme" c'est prit d'amour pour le narcotrafic, et les narcotrafiquant pour les journaliste, ils les amènent même dans les go-fast, dans les labo, dans les cultures, bref je vois pas bien ce que l'ont ne nous a pas encore montré du trafic de drogue a la télé.
Ca perd de son mystère ...
Bref je m'égare, je suis HS
Dernière modification par Bonnie D. (26 octobre 2011 à 12:56)
Dernière modification par Bonnie D. (26 octobre 2011 à 17:36)
Dernière modification par Bicicle (26 octobre 2011 à 22:08)
Dernière modification par clemz (28 octobre 2011 à 00:33)
t vas-y qu'ils grattent la copine qui tape pas pour se payer un fix, et vas-y que madame taxe dans la cuillère de monsieur quand celui-ci va chercher le citron dans le frigo, etc...
Ha oui carrément, y à vraiment des toxs gravent quand même, vive l'amour dans ces conditions.
Pour en revenir à l'allu, moi j'ai trouvé que l'alu épais des grandes surfaces me convient, je n'ai pas vu de soucis avec. Voila.
Musher, contente de te revoir! ça va mieux? bien passé le séjour?
Ça va merci, j'ai repris des forces, et ralentis mes conneries. Content de vous revoir :)
[ Forum ] Vaporiser - Le paracétamol dans la papier alu (et la marmotte...)
|
5 | |
5 | ||
[ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium |