1
Dernière modification par Bonnie D. (01 novembre 2011 à 13:34)
Dernière modification par Bicicle (02 novembre 2011 à 17:35)
Dernière modification par bluenaranja (05 novembre 2011 à 16:08)
Bonnie D. a écrit
Choupette, c'est aussi la chatte de mon voisin. Je dois la garder en ce moment. Elle est trop belle, elle a les poils longs, elle ressemble aux chats norvégiens.
Si je pouvais, je vous aurais mis sa photo. Parce que à chaque fois que tu postes, Choupette, c'est sa tête de petit lion que je vois.
En plus c'est une brave bête : elle a chié sur le ciré du proprio, qui est un gros con. Elle nous venge pour l'abus sur les charges...
Choupette t'es vraiment un mystère pour moi, c'est vraiment dommage que tu ne puisses pas mettre de photo, j'aurais bien aimé voir à quoi tu peux ressembler pour être si "mystique".
Bluenaranja : j'ai filé 7 euros par mois à Médecins du Monde l'année dernière, mais bon, c'est pas en donnant des broutilles qu'on va spécialement changer les choses. Alors évidemment que c'est UTILE quand même voire même NECESSAIRE, mais bon tout ça, c'est un peu un pansement sur la blessure, mais est-ce que dans le fond les choses changent ? C'est le fonctionnement déséquilibré de certaines qu'il faudrait revoir. Mais bon, ça se passe à l'échelle des gouvernants là .
Dernière modification par Bicicle (06 novembre 2011 à 17:15)
Bonnie D. a écrit
Allez moi aussi, je pose ma peche de la matinée:
charge "d'appeller le 115, le numéro d'urgence, toujours disponible, si vous voyez un SDF se geler dehors". Mais connaissez vous l'envers du décor...?
Une fois qu'on a signalé les malheureux qui dorment à la rue, il faut leur trouver une place. Et c'est bien là le problème : ya pas de places!
Alors, à votre avis, à quoi sert ce numéro? Ben par chez moi, il sert surtout à comptabiliser les SDF. Et ça désespère l'opératrice qui prend les appels... Mais qu'est ce qu'elle y peut, elle peut pas herberger des dizaines de familles dans son petit studio...).
salut, je suis dac avec ce que tu dis mais juste pour dire qu'il m'a souvent servi ce numéro, et il sert souvent a des potes,
c'est vrai qu'a la télé il te dise appeler si vous voyez quelqu'un en danger (en gros) mais ce qu'on sait moins et qu'ils ne dise pas c'est que c'est surtout les sdf ou/et les gens qui galère qui appellent, quand tu arrive dans une ville que tu connais pas et que tu trouve personne, pas de squat, rien ou dormir de terrible ba déjà il t'indiquent les adresses ou te rendre pour différentes aides ou ils t'apporte des couvertures, sa arrive quelques fois quand on est a pied et qu'il caille d'appeler pour des couvertures, c'est bien pratique.
et sa sert même dans les bleds paumé, des fois ils prévoient une petite piaule pour les gens de passage avec de quoi chauffer, des invendus, un bon lit.
t'apprécie grave de trouver ça quand tu te retrouve coincé en pleine cambrousse et en plein hiver, genre en faisant du stop..
bref voila tous ça pour dire qu'il sert aussi a ça ce numéro..
HS HS: choups, c'est vrai bonnie a disparu d'un coup (?)
bon, bonnie, quand tu auras réapparu je voulais quand mème que tu saches que ton topic je le trouve trop bien. ça c'est du topic de la mort qui tue!
sphax a écrit
juste envie de dire merci au mec ou la nana qui à perdu ça petite galette d´afghan ça fait du bien mais j'aimerai encore mieux avoir son plan!!!
arf, comme on dit: le malheur des uns fait le bonheur des autres
l'aut jour j'vais avec mon mec chez un dealer en ville, je marche derrière eux avec le chien le temps que les z'hommes fassent la transaction et tout d'un coup j'vois un petit paquet blanc qui tombe de la poche du dealer.... évidemment j'me précipite pour le ramasser (en mode toute folle parce que c'est mon jour de chance, tout en essayant de rester un peu discrète^^ ) ....mais c'était juste un emballage de je sais pas quoi roulé en boule tsss tsss *espoir.... déééésespoir* (si ça se trouve il l'a fait exprès pour repérer à quel point je suis atteinte lol!!!)
[ Forum ] Petit topic "Chill out"...
|
5 | |
[ Forum ] Le Topic des Musiques Electroniques
|
7 | |
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
|
433 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages |