1
le gecko a écrit
Pour te mettre sous buprénorphine (le nom générique du subutex), ils te demanderont peut être une hospitalisation de quelques jours car le passage à la bupré ne peut se faire que sous une personne est est vierge d'opiacés depuis 30-36h (sinon paradoxalement, grosse crise de manque) et qui n'est pas sous benzos (risques d'arrêts respiratoires).
c'est complètement hors de question !
filousky a écrit
Suis les conseils donnés (MP ) car il est interdit de donner des coordonnées sur le forum et fais bien attention d'attendre d'être en manque avant de commencer sinon tu vas douiller.
J'appuie lourdement le dernier conseil de Filou : si tu prends des opiacés, il te faudra impérativement attendre de ressentir un *vrai* manque et ses symptômes sinon tu risques de déguster une belle crise.
Si je te réponds acx01b, c'est que j'ai bien reçu tes MP . Pierre fait ce qu'il veut, mais perso je ne donne pas de coordonnées de praticien sur Paris même en privé ; je m'étais entendu sur ce sujet avec Pierre. Trop de conséquences de ce type d'info venant d'une seule personne (moi en l'occurrence) ;
Bon courage,
Amicalement, Alain W.
clemz a écrit
sinon tous simplement, a mon époque subutex,j'appelais plusieurs médecins et je demandais avant d'y allé si il acceptait de prescrire du sub si bien sur il estime que ce soit justifié après t'avoir vu/parlé.
y'en a tellement qui prescrive que sa va assez vite.
Appeler un médecin au pif à mon avis c'est équivalent à de l'automédication. Il ne faut pas croire qu'un médecin généraliste lambda s'y connait en opiacés, tout simplement parce qu'il n'y a pas tellement de tox en France.
Tu te retrouves donc avec un médecin qui te donne des conseils pourris, et ça n'aide pas pour arrêter.
Dernière modification par acx01b (14 décembre 2011 à 03:15)
Alain Will a écrit
Si je te réponds acx01b, c'est que j'ai bien reçu tes MP . Pierre fait ce qu'il veut, mais perso je ne donne pas de coordonnées de praticien sur Paris même en privé ; je m'étais entendu sur ce sujet avec Pierre. Trop de conséquences de ce type d'info venant d'une seule personne (moi en l'occurrence) ;
Bon courage,
Amicalement, Alain W.
Merci !
1
19 | ||
7 | ||
9 | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |