Salut à tous,
je suis sous traitement benzos depuis qq temps (depuis mon arrêt de l'
heroïne), dont le
tetrazepam depuis 3 ans.
Déjà que celui-ci n'était plus remboursé qu'à 80% depuis qq années, (ça me faisait un budget de 5 euros par mois, c'était gérable quand même) mais,
sachez Messieurs-Dames consommateur de
tetrazepam (à court, moyen ou long terme) que depuis le 1er déc. ce médicament n'ai plus remboursé du tout et donc là
il me faut un budget de 22 euros tous les mois (2 * 50 mg/ j donc 1 boite de 20 /semaine, sachant qu'une boite de 20 coûte 4,54 euros)
pour un de mes cinq traitements à long terme (dont 3 traitements benzos) dans le cadre de ma substitution. Si on commence comme cela,
où va t-on? Va t-il falloir payer nous-mêmes tous les traitements benzos..? mais bon cela ne concerne que les dépressifs et les u.d, fléau de notre société selon la plupart des classes dirigeantes au pouvoir
n'est-ce-pas !?
Connaissez vous des médicaments avec un principe actif proche du
tétrazepam, et qui coûterait moins que 4,54 euros pour 20 comprimés de 50mg?
J'ai déjà fait une petite recherche sur doctissimo, et tous les médicaments ayant pour principe actif le
tétrazepam (
myolastant, etc.) coûte 4,54 euros la boite de 20*50mg.
Même si vous ne connaissez pas la solution, j'aimerais discuter avec des usagers du
tétrazepam /
myolastant qui comme moi se retrouve surpris (ou non) et obligé de bloquer un certain budget.