sphax a écrit
en belgique je sais pas mais en france sur un logement occupé il doivent laisser un minimum de 6 ampère sur en cette période hivernal
voui voui, je sais bien :) le truc c'est que comme le changement d'adresse avait pas été bien fait, c'était marqué comme si il y avait personne dans mon appart, donc ils ont coupé l'électricité comme pour un appartement vide quoi. Ce qui fait qu'ils ont juste mis un petit fil de fer qui t´empêche de remonter le disjoncteur, pas le gros scellé avec un cadenas qu'ils mettent quand ils diminuent à 6ampères.. Et donc, même s'ils ont reconnu qu'il y a eu une erreur avec mon dossier, ils veulent me faire payer l'amande parce que j'ai enlevé le scellé (1500euros d'amande pour couper un pti fil!!!) en fait j'aurais du attendre des jours (voire des semaines) qu'un technicien vienne le faire..
Dernière modification par Akhéane (16 décembre 2011 à 01:59)
sphax a écrit
barby , j'ai pas bien compris ton "pré-ado" tu peux quand meme le voir? si oui la place que tu as c est celle de renouer du lien après la séparation , pour la suite c'est à toi et ton fils de décider quel relation vous voulez avoir ...
;p sphax
c'est vrai j'ai pas ete tres claire, en fait il a ete placé à la naissance, puis famille d'acceil et plusieurs fois le retour a la maison ont ete enviage ... Il a pas envie, plus confiance et puis il repete systematiquement qu'il a plus confiance ... Et je comprends !
Naxalythe a écrit
pour ma part, j'attendais la prime de Noel (rsa) pour acheter les cadeaux... ce qui veut dire que je n'ai pas commencé les achats (vu que je n'ai toujours pas reçu cette p*tain de prime!!!). maintenant ça doit etre en rupture de stock de partout
bye!
cool naxa t'a vaincu le flegmon !!! elle est tombé la prime (mais c'est plus long si t'es a la poste !)
Akhéane a écrit
Et quand j'essaye de parler à quelqu'un pour défendre mon cas ou pour savoir quoi faire, on me dit "c'est comme ça, c'est la règle!" ou bien "je peux rien y faire"^^ des heuuuures à envoyer des mails et à téléphoner pour se retrouver toujours devant la même indifférence et mauvaise volonté la plus totale argllll
hum... oui.... sorry.... j'avais besoin de me plaindre (encore) un bon coup
t'as bien raison de le dire !!! nos vies dependent de gens qui selon leur humanité ... s'en tape !
apres bicicle a raison, ici on a droit a une sorte de treve hivernale garantissant un minimum d'electricité !
courage akhéane toi aussi tu te bat comme une folle alors continue
Dernière modification par Naxalythe (18 décembre 2011 à 10:24)
Dernière modification par Akhéane (19 décembre 2011 à 10:42)
Dernière modification par Naxalythe (23 décembre 2011 à 12:12)
Dernière modification par Bicicle (23 décembre 2011 à 15:30)
barbytrashouille a écrit
akhéane on t'a perdue ! plein de bonheurs pour votre nouvelle année ... On pense à toi
Voilà voilà , je suis donc de retour :)
On a plus eu le net pendant un petit temps et puis plus eu trop le temps de glander sur le pc, il y a eu mes examens (hé oui, je suis toujours étudiante!) au mois de janvier et beaucoup de travail aussi vu que ça explose de demandes pour le boulot que je fais à la période des examens scolaires justement, donc triple ration de travail sans oublier le gamin qui est toujours chez moi, bah ça ne me laissait pas une seconde de libre!
Mais tant mieux finalement, parce que qui dit occupations non-stop 24h/24 dit aussi diminution de came plus facile, donc voili voilou :)
Et la semaine dernière, très mauvaise nouvelle, décès d'une ex à moi, une personne qui a énormément compté dans ma vie. C'était brutal et inattendu et après la frénésie de la période des examens, ça a été la tombée brutale d'une nuit noire et épaisse, je me bats contre l'envie de me rouler en boule dans un coin
Bref, la nouvelle année n'amène pas que du positif. J'espère que vous avez tous et toutes passé de bonnes fêtes itou itou!
Bonne soirée
[ Forum ] Enfant syndrome de sevrage
|
1 | |
[ Forum ] Grossesse et TSO - Grossesse + méthadone = difficultés d'apprentissage pour mon enfant ?
|
2 | |
9 |