1
Dernière modification par loulou reed (25 juin 2009 à 20:00)
Alain Will a écrit
Vous ne vous sentez pas concernés ? Attendez que l'AMM du Néocodion® soit remise en cause... Et là , vous réagirez peut-être...
J'irais pas pleurer si ils interdisent le néo, les gens se rendront peut-être enfin compte que c'était horriblement cher 4€ pour 300mg de codéine, et qu'il aurait été bien plus avantageux pour le porte-monnaie de prendre du Tussipax ou du Paderyl. :)
Mammon Tobin a écrit
Alain Will a écrit
Vous ne vous sentez pas concernés ? Attendez que l'AMM du Néocodion® soit remise en cause... Et là , vous réagirez peut-être...
J'irais pas pleurer si ils interdisent le néo, les gens se rendront peut-être enfin compte que c'était horriblement cher 4€ pour 300mg de codéine, et qu'il aurait été bien plus avantageux pour le porte-monnaie de prendre du Tussipax ou du Paderyl. :)
Le Paderyl bon courage pour le trouver en pharmacie... quant au Tussipax, oui, j'aurais pu faire des économies si j'avais su qu'il existait. Le Neo n'a fait qu'augmenter au fil du temps et de son déclassement, il coûtait 2.50€ quand j'en prenais au début. A la fin quand j'ai arrêté c'était 3.60€...
Méfiez-vous, le retrait du Di-Antalvic est une décision européenne. Quand ils s'intéresseront à l'exception française de la codéine sans ordonnance, il ne nous restera que nos yeux pour pleurer...
et accessoirement quand ils s'intéresseront à l'exception hollandaise du cannabis en vente libre...
Mammon Tobin a écrit
J'irais pas pleurer si ils interdisent le néo, les gens se rendront peut-être enfin compte que c'était horriblement cher 4€ pour 300mg de codéine...
T'es un "killer", toi !
Bah je suis dégoûté de toute manière parce que Mickael Jackson nous a volé la vedette et chourré les media sur le sujet... Mais on en reparlera
loulou reed a écrit
Le Paderyl bon courage pour le trouver en pharmacie...
Perso j'en trouvais dans toutes les pharmacies quand je prenais de la codé (soit il n'y a pas si longtemps)...
[ Forum ] Il me reste du Di Antalvic!
|
16 | |
[ Forum ] Di-Antalvic périmé
|
5 |