Voleurs ,
menteurs,
violents,
bats leurs parents pour leurs sous tiré de l'argents,
vend tout se qu'ils peuvent pour se payer leurs doses,
prolifèrent des maladies à la populas,
ne se lavent plus donc pu,
irresponsable donc vos mieu pas qu'ils soit parents,
les préjugés sur les tox sont nombreux,non fondé sur la vérité mais sur des cas isolé (en tout cas de nos jours ou la subtitution a considérablement réduit la délinquance due au manque du produit.
Mais ses préjugés on la vie dure et on y est encore confronté au quotidien dans de nombreux cas.
Y'a 2ans,pendant mes vacance au ski ,j'ai dû aller chercher ma prescription de
méthadone dans une pharmacie sur place.
Donc,j'étai en vacance la bas que pour une semaine mais les 15jours de traitement était censé m'etre donné là bas en totalité car je restai ensuite encore une semaine chez mes beau parents dans un autre département que le mien.
Bref,mon médecin les préviens au téléphone que je viendré 2fois cherché ma metha,une fois en début de semaine (le lundi) ,une autre en fin (vendredi).
Mais le problèmes est que mon médecin etait accompagné d'une interne en médecine et que c'est elle qui a remplit l'ordo,mais elle c'est trompé en la rédigent.
Une p'tite erreur,un détail,pas grave du tout si cette ordo serai pour un autre médicament.
Donc,je vais chercher mon traiment le lundi (pour la semaine) sans probleme,je suis acceuilli par le directeur qui me dit que pour vendredi ,y'a pas de probleme.
Mais le vendredi,c'est plus lui a l'acceuil,c'est une femme.
Elle relit mon ordo et me dit que c'est pas possible,qu'elle me délivrera pas ma metha car sur l'ordo y'a écris "délivrance en 2fois à la semaine".
Donc j'insiste gentillement en lui disant d'appeller son patron et là elle me sort:
Hé!! calmez vous ,soyer pas si aggréssive!
Aggréssive,moi? je suis jamais aggréssive,c'est meme tout le contraire car je me laisse toujour marcher sur les pied ,surtout avec les personnes que je connait pas.
Bref,le cliché quoi:les tox sont violent
Ensuite,ben rien,elle a pas voulu me donné ma metha et n'a pas appellé son patron.
Le cliché: tout les tox sont des menteurs!
Des histoires comme sa j'en ai à la pelle et pendant mon séjour a la maternité avec ma fille à été un condensé de la conneries humaines.
D'ailleurs ,j'ai décidé d'ouvrir ce topik parce que j'ai lu beaucoup de témoignage de maman qui vivait une grossesse sous
TSO sur d'autres forums et bien souvent les gens était vraiment dégeulasse avec elle,entre autre le forum des maternelles (sur france 5).
Certaines de ses mamans parlais des
TSO comme si c'etait de la drogue de rue et culpabilisait les mamans toxico en leurs demandent quand esque qu'elles se décideraient a arrété de se droguer.
Alors n'hésité pas a posté vos p'tites anecdotes qui peuvent parfois etre douloureuse et en parlé fais du bien
Dernière modification par melanie&frederic (09 février 2012 à 20:04)