1
@modka :
SALut,
Je te souhaite "Bienvenue" sur le forum (si ce n'est pas déjà fait).
J'ai un ami qui a le même soucis que toi, et après plusieurs examens médicaux, les médecins lui ont expliqué la même chose, à savoir une mauvaise circulation veineuse et un réseau lymphatique dans un pitieux état dû aux injections de Subutex® [et autres car il s'injectait aussi bien de l'héroïne que n'importe quoi (aussi bien médocs, même périmés, produit de coupe, etc..), en fait il s'injectait tout ce qu'il pouvait trouver].
Et par conséquent des œdèmes permanents dans les mains mais également sur les avant-bras.
Et pourtant il est sevré depuis maintenant 2 ans. Aucunes rechutes...
Il est vrai que c'est assez "handicapant". (J'ai mal pour lui...)
Ses mains et avant-bras gonflent pour un rien.
Concernant "l'esthétisme", à vrai dire il s'en balance un peu. Et puis c'est un homme, j'imagine que pour toi, étant une femme, cela doit être diffcille à vivre au quotidien.
Comment fais-tu au boulot? (si tu as une activité professionnelle bien sûr)
Mon ami est moniteur d'auto-école, et apparement cela ne lui pose pas plus de problème que ça. Mise à part les crises sévères, car là cela devient insupportable pour lui.
Concernant les traitements :
- il y une aide médicamenteuse pour "aider" la circulation sanguine (apparement sans grands effets), [je ne me souviens plus des noms des médocs]
- il va également chez le kinésithérapeute pour effectuer des drainages lymphatiques des membres supérieurs,
- il a également des "gants de contention",
- et lors de crises sévères il fait des pansements alcoolisés [un jour ce con s'est brûlé, il n'avait pas fais attention à la puissance du micro-ondes et n'avait pas (non plus) vérifié la température avant de mettre les compresses alcoolisées sur ses membres supérieurs ].
Je te cite : "j'espère avoir pu t'aider..."
Pour information les post datent du "18-05-2010 23:56:40" pour le plus ancien et "21-05-2010 15:07:13" pour le plus récent.
J'éspère que Little-broken-thing a trouvé une solution car cela fait désomais 6 mois....
Même si c'est toujours utile de partager notre vécu, nos ressentis, même avec du retard car si ça n'a certainement pas aider Little-broken-thing dans l'immédiat, on aura (peut-être) aider d'autres forumers...
Je te souhaite plein de bonnes choses.
Une dernière question : Les médecins t-ont-ils dit si tu aurais ça à vie ou si ce n'était qu'un passage?
Prends soin de toi.
A très bientôt!
Amicalement.
Dernière modification par Las Vegas PaRano (11 novembre 2010 à 12:52)
Dernière modification par Las Vegas PaRano (04 février 2011 à 01:00)
Dernière modification par prescripteur (03 avril 2011 à 18:13)
Dernière modification par anne22 (30 mars 2012 à 20:26)
1
[ Forum ] Syndrome de popeye - Le syndrome de popeye
|
2 | |
[ Forum ] Passage Bupre à meta & syndrome popey
|
2 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - 48h sans buprenorphine et un syndrome de sevrage qui s’améliore déjà ? Possible ?
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse | ||
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
55 personnes ont déja passé ce quizzz ! |