1
Avez vous testé les filtres toupie ?
Total : 17
Dernière édition (26 avril 2012 à 15:33)
Bicicle a écrit
Mais l'acide ascorbique, on en trouve où sur Paris ?
Coucou
Ils en ont au caarud de l' hopital Marmottan.
Par contre ça fait un moment qu' ils n' ont plus ni toupies ni stérifilts...Relou...
Sinon, pour en revenir au sujet, je ne vois pas non plus une grande différence entre les toupies et les stérifilt.
Une nana du Carrud m' a dit qu' on voyait surtout une différence pour les shoots de cachetons...
Dernière modification par david 99 (14 mars 2012 à 16:35)
Dernière modification par clemz (13 avril 2012 à 06:02)
filousky a écrit
l'amour ! le meilleur des TSO ! C'est le turbo réacteur de la décroche de tomber amoureux.
Mais attention : dans "tomber amoureux" il y a"tomber".
Que l'amour te suive....
A double tranchant parce que finalement j'appelle pas ça arreter... Pour moi c'est un phénoméne de compensation, on remplace le bienêtre du produit par le bien être de l'amour....
Un coup à tomber deux fois plus bas en cas de rupture...
Bref, les toupies je ne suis pas fan, à part s ils ont sorti des toupies qui peuvent être utilisé sur des insulines parce que, je préfére les aiguilles fines, les grosses ne font que pousser mes veines... Une grosse pompe et une aiguille minuscule c'est pas le top ça fait sarbacane c'est un coup à crever un oeil à quelqu'un
Ce qui est bien c'est que ça filtre même les bactéries paraît il.. Mais en ce qui concerne les excipients de médocs comme l amidon soluble dans l eau??? Ca passe ou ça filtre?
1
[ Forum ] Filtres cigarettes VS filtres toupies
|
0 | |
2 | ||
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Les différents filtres pour l'injection : avantages et inconvénients | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
53 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6583 personnes ont déja passé ce quizzz ! |