Vous êtes limite criminels à dire que le SAMU appelle les flics systématiquement en cas d'overdose. C'est un coup à faire flipper tous ceux qui vous lisent, et qui, le jour où ils seront face à une OD d'un proche ne feront RIEN ou hésiteront pendant de LONGUES MINUTES pour finalement augmenter drastiquement les chances du gars ou de la fille de CREVER ou garder de graves séquelles physiques.
Non mais sérieux, si vous savez pas, vous le dites : "JE NE SAIS PAS, JE SUPPOSE", au lieu d'affirmer des conneries limite criminelles comme ça.
Bref, en cas d'OD : NON LES FLICS NE SONT PAS PREVENUS. Et par contre, si le gars qui a fait l'OD est mort parce que vous n'avez pas appelé le SAMU ou les POMPIERS parce que vous aviez lu des mecs qui affirmaient dans le VENT que les flics allaient débarquer chez vous, là oui vous aurez les flics au cul, et pour un bon bout de temps croyez moi : le délit porte un nom :
omission de secours à personne en danger. (Non assistance à personne en danger dans le jargon des médias).
Non mais sérieux, faut réfléchir aussi aux conséquences de ces affirmations péremptoires et parfaitement FAUSSES qui propagent des rumeurs de blaireaux qui peuvent mettre la vie des gens en danger par peur des flics.
Y'a même un gars sur le forum d'ASUD qui a composé le 17 dans la panique d'une OD d'un pote et ils ont simplement transféré l'appel au SAMU qui est venu aussi vite que possible et la police n'est jamais venue.Cartouche : tu devrais aérer ton texte parce que je pense que même toi ça t'emmerderait de lire un gros pavé comme ça... Mais je l'ai quand même lu, et je dois dire que c'était le grand n'importe quoi cette consultation de A à Z. Comme quoi l'hôpital peut réserver le meilleur accueil aux tox comme le pire selon les régions !!
Dernière modification par Bicicle (14 janvier 2014 à 15:20)