1
Dernière modification par LeChatGizmo (08 mars 2015 à 23:33)
Dernière modification par Yotna (09 mars 2015 à 13:36)
LeChatGizmo a écrit
Salut tout le monde c'est mon 1er poste ici donc si il y a un endroit ou il faut ce présenter dite le moi j'ai pas trouver. (j'ai trouvé voici ma présentation du coup https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 22#p177422 )
voila alors je veut juste savoir la différence entre la 3-mmc fine crystal et large crystal.
j'imagine que les crystal large sont peut être plus pur.
je chope sa sur le site bleu donc les initial sont BB.
sinon je voulé rajouter que de temps en temps quand je prend de la 3-mmc des le 1er rail j'ai une petite douleur au niveaux des dents de devant.
Salut, je commande mon 3MMC sur le même site, et franchement y'a pas énormément de différence je trouve ... J'avais commandé 3 grammes de fine crystal = on dirait de la poudre (mais c'est bien des cristaux, faut bien écraser), les "larges crystal" .. ben j'avais un gros cailloux de 1,5g, mais sinon le reste c'était écrasé dans le paquet ... Honnêtement à choisir j'ai limite préféré les petits cristaux (en sniff en tout cas) ...
Par contre fait gaffe, seuls les produits légaux au Royaume-Uni sont actuellement envoyés par BB, ils ont un problème avec leur centre d'envoi en Hollande, du coup tu peux pas commander de 3MMC (ou en tout cas tu le recevras pas tant que ça sera pas réouvert) !
Alix-> ça pourrait être des amphets ... Mais t'es pas un peu fou de mettre un produit inconnu sur ta langue, imagine ça aurait pas été de la drogue mais un produit toxique qui peut te tuer ? (certes peu probable mais tu n'en sais rien )
Dernière modification par splinK (09 mars 2015 à 18:09)
Dernière modification par Yotna (09 mars 2015 à 19:06)
1
[ Forum ] Addiction - Mon histoire à là 3-MMC, le revers du crystal
|
2 | |
[ Forum ] Drogue info - 3MMC Poudre qui s'apparente à du crystal écrasé ??
|
1 | |
[ Forum ] (3-FPM) Du crystal ? Comment ?
|
16 | |
[ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |