Reck "Pis quand on va au commico... "Ben le baveux doit être présent".
Bah non pour "audition de témoin" t'as pas le droit a un avocat!
"Mais dans cette histoire... Soit tu t'es fait berner... Soit t'es juste une balance qui vient pleurer sur le net pour pas que ses potes lui fassent visiter l'orée du bois...
Mais tout ceci ne me... Regarde pas !"
T'as le jugement facile, déjà je pleure pas, je demande des conseils juste pour savoir ce qui se passe de nos jours puisque ma dernière affaire, c’était il y a 20 piges mais en tant que deal si tu as bien compris tous mes posts...
Voila je suis allé 3h en convocation, comme je l'ai dit j'ai chargé personne et comme ça fait plus que 10 piges que j'ai le même numéro à mon nom, j'ai attendu de savoir ce qu'ils avaient sur moi pour pouvoir broder.
Mais quand t'as un mec qui te demande tu veux combien de meug sur ton tél, avec sms explicites, donc soit je me suis fait berner, soit je suis une balance qui vient pleurer sur le net? Je répète, je trouve tu as le jugement facile...
"Que mes potes me fassent visiter l'orée du bois.." ahahah
Moi aussi je peux lui faire visiter l'orée avec ses sms de merde, bon au pire on se castagnera la gueule dans une foret proche!
Bref je précise que je n'ai pas nier l’évidence, mais pas plus!!
Bon on verra bien, ça me fait rire l'histoire des mecs qui balancent jamais, mais quand je suis tombé il y a 20 ans, 90% de mes "potos" m'ont chargé!
Et la j'avoue au forum que j'ai reconnu 1 meug par mois, je suis pas con j'ai reconnu que pour les sms incriminés et on insinue que je me suis fait berné ou que j'ai balancé!
Je continuerai a dire "moi j'ai jamais parlé de ma vie", j'ai l'impression que ça passe mieux. Que ça soit vrai ou pas!
Merci pour vos réponses.
Peace.
Dernière modification par SenbeiM (01 juin 2016 à 20:41)