1
DJINS a écrit
Bien qu'assez stéréotypé cet article n'est pas inintéressant et montre ma foi que la première drogue à laquelle on touche ou notre milieu social conditionne quelque peu notre parcours de "drogué".
Salut,
Dans ma carrière de vieux tox , j'en ai croisé des "drogués", et franchement, moi, je n'ai vu aucune corrélation entre le milieu social et l'attrait d'une drogue plutôt qu'une autre...
Tous ceux que j'ai rencontrés ont commencé par le tabac et (ou) l'alcool sans aucune excéption (je veux dire que leur 1ere rencontre avec un prod à été celle là ), et pour le milieu social, j'ai fréquenté du fils de concierge immigré au fils de grand patron d'une firme française mondialement connue en passant par l'instituteur, le fils ou le frêre d'homme politique de chanteur ou d'acteur connu, le fils d'ouvrier, de bandit etc...etc...Et la seule différence que j'y ai vu, c'est la plus ou moins grande facilité à te procurer ta came quand tu es riche ou pas et les moyens pour y parvenir qui suivant tes finances de départ seront plus ou moins légaux...La plus grande facilité aussi ,quand tu es issu d'un milieu aisé, à aller décrocher aux antilles plutôt qu'enfermé à ste anne
Dernière modification par yoshinabis (15 juin 2017 à 10:49)
krash a écrit
Si vous regardez bien l'encart du titre de l'article, on devine que l'auteur est fumeur de cigarettes. (donc la drogue c'est de la merde, donc baclage de l'article qui ne l'intéressait pas assez pour récolter de vrais témoignages)
Salut, qu'est-ce que tu veux dire par là ? Je ne vois pas où on devine que l'auteur est fumeur de clopes ?
BoilingBlood a écrit
krash a écrit
Si vous regardez bien l'encart du titre de l'article, on devine que l'auteur est fumeur de cigarettes. (donc la drogue c'est de la merde, donc baclage de l'article qui ne l'intéressait pas assez pour récolter de vrais témoignages)
Salut, qu'est-ce que tu veux dire par là ? Je ne vois pas où on devine que l'auteur est fumeur de clopes ?
Ah c'est subtil, mais quand tu vas le voir... (j'en ai déjà trop dit)
MT
Dernière modification par Mascarpone (16 juin 2017 à 10:31)
1