Bonjour,
Après avoir lu plusieurs forums et histoire marquantes sur le
Tramadol, j'ai décidé de vous racconter mon histoire et vous donner un bon, très bon conseil.
Après avoir sorti avec de copines en ville, je suis rentrée toute seule en vélo vers 3h30 la nuit. Même si on connait toutes les astuces pour se défendre et qu'il faut faire attention aux inconnus (même à 19 ans) j'ai malheureusement été agressé et enlevé brutallement de mon vélo pour faire je ne sais quoi (on pense toutes à la même chose...) mais j'ai réussi à me battre très très fort, donné des coups de pieds, des coups de poigns, je me retrouvais nez à nez avec mon aggresseur et d'un coup il s'est échappé. Entre temps, pendant cette bataille, je suis tombé avec le dos sur la bordure du trotoir avec mon vélo quelque part en dessous de moi. Du sans un peu partout j'ai réussi a rentrer chez moi (c'etait genre 200 mètres plus loin) et puis bon voila, je garde les détails mais bon on n'a jamais trouvé ce malade.
Tout ça pour vous dire que après cette chute, j'ai eu très mal au dos! Et ça ne s'est jamais amélioré. Le médecin m'avait donnée
Tramadol qui m'aidait énormément et en plus ça me donnait de la peche! J'était en pleine forme!!!
Malheureusement, j'en prenais même quand je n'avais pas si mal que ça et donc le résultat était que j'en prenait beaucoup trop par jour et qu'un beau jour j'ai fait une crise de convulsions à cause d'une overdose (sans faire express !!!!!)
J'ai essayé de m'en débarrasser mais c'était horrible! J'étais malade et hyper triste et déprimé! je faisais tout pour en avoir toujours avec moi (avec changement de pharmacie toutes les 2 semaines, althérnance de médecin etc)
Vous connaissez bien le truc!
Alors aujourd'hui, je ne m'en suis pas encore complètement débarrassé MAIS quand je sens que je suis en manque, j'essaie de ne pas prendre le
tramadol (de toute façon c'est mon mari qui garde les comprimés et il les caches! Et il m'en donne grand max 2 par jour (oui c'est dur)) Mais quand je suis en manque, je peux prendre du Klipal. C'est tout simplement du
paracetamol + un tout petit peu de
codéine. C'est SANS ORDONANCE !!!!!!!!!!!!! Donc c'est génial :)
ça ne donne pas l'effet d'euforie comme le
Tramadol car c'est uniquement une petite dose. Mais ça calme très fortement les sensations de manque! Et vous savez que quand vous ne pouvez pas dormir parce que vous faites des cauchemars et que vous rêvez de prendre du
tramadol, c'est juste horrible!
Avec 2 petits comprimés avant d'aller dormir, on dort bien, sans état de manque et graçe à ça, j'en prend beaucoup moins. La je suis dans mes dernières semaines, donc je vous dirais si j'arrivez a arrêter complètement.
Attention la
codéine aussi peut rendre dépendant!!! Donc faut en prendre grand max 1 x matin + 1 x midi + 1 à 2 le soir pour le dodo.
Vous allez voir, vous allez vous sentir beaucoup mieux!
Courage à tous!
Et faites attention car des malades qui violent et arcèlent sont partout!!!