1
Hors ligne
Dernière modification par onfaitr (23 novembre 2017 à 06:58)
Hors ligne
Hors ligne
onfaitr a écrit
15 ans c'est jeune quand même surtout pour mélanger benzo et codéine
C'est un combo a ne pas faire car ça augmente sensiblement les risques d'overdoses surtout que tu t'es mit bien niveau codéine t'as prit 210mg ce qui n'est pas rien pour une première fois !
C'était quoi les dosages de tes xans ? 2,5mg ou 5mg ?
A mon humble avis t'as fait une overdose donc il serait plus sage d'une part de ne pas mélanger codéine/xanax la prochaine fois et de juste apprécier la codéine seule...
Ce qui serait encore plus sage c'est de ne pas consommer maintenant. 15 ans c'est vraiment léger...
Oui je sais mais j'était jeune et inconscient...
Les xans c'etait des 0.25mg je crois^^
Mais le mot "overdose" est peu être un peu fort non ?
Maintenant j'ai 19 ans donc je me rend compte des risques que j'ai prit, mais j'ai quand même envie de réessayer la cod mais sans benzo.
Dernière modification par Thanksforplaying (22 novembre 2017 à 23:07)
Hors ligne
onfaitr a écrit
C'était quoi les dosages de tes xans ? 2,5mg ou 5mg ?
Tu veux dire 0,25 mg ou 0,5 mg, je pense, non?
Hors ligne
mindwindow a écrit
J'ai pas envie de me faire strike mais bon, j'me permets de te dire que t'es quand même un peu con. Pourquoi ? Au delà du fait que 15 piges je trouve ça tôt pour des cocktails pareils, au delà du fait que commencer une drogue connue pour son accroche alors qu'elle est à présent difficilement trouvable, tu écris sur un forum fais pour la réduction des risques, et j'suis quasi certain que t'as jamais lu le wiki sur la codé.
J'assume totalement mais bon a 15 ans on se rend pas compte des risques que l'on prend, on se crois plus fort que tout et c'est le danger... Il y a 4 ans je ne connaissait pas le forum, je m'était renseigné via un amis mais qui je pense en savait rien...
Déja pour le gros risque d'interaction entre benzo (xanax / alprazolam selon ton cas) qui peut déboucher sur du fun en boite de type la mort, ou une crise sérotoninergique, bref pas une super soirée.
Puis pour ton dosage de co-doliprane. Tu sauras que t'as pris moins de risques avec la codéine en soit qu'avec le paracétamol , si t'en as pris 7 dosés a peu près à 500mg para / 30 codé ça te fait juste 210 de codé ce qui est une bonne grosse dose pour des débuts surtout couplés au Xan, mais t'es surtout à presque 4g de paracétamol, si t'as envie de fracasser ton foie tu peux y'aller, bref.
Oui mais je ne m'était pas siffler la bouteille a moi tout seul, j'avais laissé 1/4 à 2 amies que voulais tester, après à 15 ans le foie est robuste et avec chance je n'ai gardé aucune séquelle de cette connerie.
Et puis le sprite, c'était pour la jouer "lean" ? Parce que pour le coup tu peux tout à fait prendre tes pils à la flotte, le sprite n'est malheureusement pas psychoactif.
Non mais un amis m'avait dit qu'il fallait extraire la cod des cachets et que cette extraction ce fesait avec du soda et il m'avait conseillé le sprite ^^
Je suis violent, volontairement, parce que je suis de ceux qui souffrent de leur addiction, et que crois-moi à ans t'as pas envie / besoin de connaitre cette galère. Tu es libre de tes choix, mais renseignes-toi, sur ce que tu prends, comment tu le prends, les risques, tout ça quoi. Parce que là on dirait un troll.
Non ce n'est absolument pas un troll... Et je comprend ton énervement car ayant prit en maturité je me suis rendu compte que cette connerie aurait pu me gacher ma vie que ce soit au niveau de mon foie, de l'addiction qui aurait pu suivre sans parler d'une OD mortelle ....
bref merci de vos réponses
Dernière modification par Thanksforplaying (22 novembre 2017 à 23:06)
Hors ligne
Dernière modification par Dreamyn (22 novembre 2017 à 23:14)
Hors ligne
Dreamyn a écrit
@ Thanksforplaying, tu recherches quel(s) effet(s) dans la codéine? Tu sembles frustré par ta première expérience ou en tout cas j'ai l'impression que tu n'as pas ressenti ce que tu pensais trouver avec cette substance... Pourquoi insister avec ce produit s'il ne te plait pas?
Je m'attendais à un effet beaucoup plus posé genre comme après avoir bien fumé. Mais cette sensation de lourdeur, dans le brouillard comme au réveil ma vraiment pas plus c'est d’ailleurs pour ça que je n'ai pas réessayer. Si je réessaye juste en prenant de la cod et rien d'autre les effets seront vraiment différents ?
Il y a des gens qui adorent les effets de la codéine (et des opiacés en général) comme moi et il y en a qui n'aiment pas, il faut de tout pour faire un monde :) Comme on te l'a déjà dit, les opiacés c'est pas anodins, lorsque consommés régulièrement il y a un risque de dépendance (physique et psychologique) et se débarrasser d'une addiction aux opiacés n'est pas une partie de plaisir...
Edit: Quand je relis ton post en fait j'ai plus l'impression que tu décris les effet du Xanax que les effet de la codéine ou de ce combo que je pratique assez souvent, bien que ce combo soit fortement déconseillé (risque de dépression respiratoire important) surtout si l'on a pas d'expériences avec chacun de ces médocs et sans tolérance...
Oui je pense aussi, les 2 xanax on surement prit le dessus sur la défonce de la codéine et c'était vraiment pas agréable sur la fin ..
Hors ligne
Dernière modification par Dreamyn (23 novembre 2017 à 00:36)
Hors ligne
Dreamyn a écrit
La défonce aux opiacés et au cannabis il y a pas trop grand chose à voir à mon avis. Grossièrement j'aurais tendance à dire que la défonce aux opiacés est plus physique alors que la défonce au canna est plus mentale (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'effet physique lors de la défonce au canna et d'effet psycho lors de la défonces aux opiacés ). Selon moi, la codéine fait partie des opiacés les plus euphorisants, même si ça l'est moins que l'héro et la Sophidone quand même :)
Bah j'ai ressentie aucun effet euphorisants, juste une sensation de bien être pendant 30 min Je vais me lancer en quête de codéine histoire de réessayer, comme ca je serai fixé.
Ce que tu décris sur la fin de ton trip, la maladresse, la mémoire de poisson rouge etc me fait plus penser à l'effet typique des benzos qu'à l'effet de la codéine, c'est sur :) Par contre je ne comprends pas vraiment ce que tu appelle la "descente du Xanax", d’autant plus que tu est allé te coucher juste après ton trip, mais je ne suis pas sure d'avoir tout compris
Lorsque j'avais 15/16 ans j'aimais bien les xans de temps en temps le soir, ca me servait de somnifaire (j'en prenais très rarement^^). Et a chaque fois j'en prenais avant de dormir le matin j'étais pas trop mal mais la fin d'après midi j'était sur les nerfs, j'en avait donc conclu que c'était la descente du xanax...
Au niveau du combo, benzo - opis (mélange fortement déconseillé à cause du risque de dépression respiratoire, je le rappelle), il y a des gens qui trouvent que les benzos annihilent l'effet euphorique des opis, alors que moi je trouve que c'est plutôt l'inverse, mais bon ça doit dépendre des gens. Ce qui est sur c'est que les benzos renforcent l'effet de "lourdeur" et la somnolence provoquée par les opiacés. Pour rappel, il vaut mieux éviter d'associer plusieurs dépresseurs (opiacés, benzos, alcool, etc) car le risque c'est la mort par OD. Puis, il va sans dire tester un prod pour la première fois en combo ne permet pas de voir le potentiel de chacune des substances...
Je suis assez nulle pour décrire les effets des drogues mais bon je vais essayer de te décrire l'effet opiacé.
L'effet opiacé c'est comme une chaleur intérieure, ça t'enveloppe comme dans un petit cocon, ça produit un apaisement physique et psychologiques (effet anxiolytique). En gros tu est bien même si tout ne va pas, tu oublies la faim, le froid, rien n'est désagréable, même gerber. La gerbe c'est un effet secondaire courant des opiacés (si tu as pas de tolérance ou si tu tapes plus que d'habitude ou un produit plus fort tu te retrouve vite à gerber). En fait pour décrire l'effet opiacé par étape, au début il y a la montée (qui est assez euphorique avec la codé), puis après quand tu as atteins le pic des effets tu as le plateau où tu es bien apaisé (sans altération de tes capacités cognitives), et puis après quand tu redescends tu deviens plus somnolent. Si tu force sur les doses tu vas piquer du nez et faire des rêves éveilles (tu enchaines des phases de conscience et des phases ou tu fais des rêves (assez réalistes pour ma part) lors de micro sommeil peu profond, genre si on te parle tu réponds).
Une soirée avec des gens qui fume et une soirée avec des gens qui prennent de opis c'est vraiment différent, je ne sais pas comment l'expliquer ça a rien à voir. Bref, t'auras peut-être des réponses plus claires que les miennes :)
Merci beaucoup pour tes réponses, tes conseils et le temps que tu m'a accordé
Edit: Garde en tête le potentiel addictif des opiacés quand tu feras tes expériences et surtout si tu y prends goût. Beaucoup ici galèrent pour se sortir de cette addiction...
Hors ligne
Dernière modification par Dreamyn (23 novembre 2017 à 01:19)
Hors ligne
Tu veux dire 0,25 mg ou 0,5 mg, je pense, non?
c'est corrigé désolé
Hors ligne
Hors ligne
onfaitr a écrit
Tu veux dire 0,25 mg ou 0,5 mg, je pense, non?
c'est corrigé désolé
Intervention d'ordre technique :
Thanksforplaying, s'il te plaît, quand tu emploies une citation, n'écris pas ta réponse dans le cadre (quote) mais après la fermeture de la citation. Ton nouveau texte devient alors bien séparé de la citation. Merci.
Fil
Ps : je corrige le post N°8 et ton dernier en sortant tes réponses du cadre (quote).
Hors ligne
mindwindow a écrit
mea culpa pour la forme aggressive de ma réponse, j'avais pas capté que tu n'avais plus 15 ans et que c'était du passé !
Oui j'avais remarqué c'est pour ce que je l'ai reprécisé
Hors ligne
14 | ||
6 | ||
[ Forum ] Première fois codéine
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20143 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20282 personnes ont déja passé ce quizzz ! |