Hola toda la familia ! :)
Je mesure 1m73 pour 65 kg, 33 ans.
Voici mon retour perso sur l'Ethylphénidate, acheté sur "un site connu'.
Tout d'abord, se "méfier" de la poudre que vous recevez, surtout si vous avez l'intention de la sniffer.
Pour ma part, j'ai testé en "parachute" avec les mêmes quantité qu'au
sniff: résultat assez proche même si plus long à monter, mais aucune douleur nasale forcément, ce qui est loin d'être un luxe.
Pour revenir à cette méfiance (je suis sous ethyl en
sniff en ce moment même), faites bien attention que tous les cristaux soient bien "mis en
poussière" pour un
sniff agréable ! sinon, une Carte bancaire vous aidera à remettre tout ca en poudre ! ca m'est déjà arrivé de prendre ca "à la hâte", sans vérifier la poudre broyée: j'ai fini avec un oeil COMPLETEMENT ROUGE (130% des vaisseaux éclatés) avec les yeux qui pleuraient H24, car un
crystal assez balaise s'était glissé dans un sinus. Alors le temps qu'il fonde tout seul, un oeil en moins
En règle générale, je ne prends ce produit qu'assez rarement, vu les effets secondaires au niveau du nez plutot dérangeant: croute, saignement pendant plusieurs jours, voir semaines, suivant le rythme de prise. Pour ma part, 3g me dure a peu près 2 semaines, si je suis pas trop "en retard" sur mon taff
Pour ma part, un effet "boost' bien supérieur à celui de la C.
Par ailleurs, si vous souhaitez être le Roi/Reine de la piste de danse, produit à éviter !! la tête veut bouger comme une dingue, le corps ne suit pas.
De même comme déjà dit dans certains post: très difficile d'avoir une érection même si l'envie est FORTE ! les idées fusent tellement qu'il m'est quasi impossible de me concentrer sur une relation sexuelle.
Étonnamment, votre faim disparaîtra si vous êtes encore sous l'emprise lors du repas, et vous perdrez proche d'1L ou 2L d'eau rien qu'en transpirant: pour ma part, seulement mains, pieds et dos, le reste est sec ! lol
Pensez à bien BOIRE DE l'EAU !! (oui l'Ethyl amène vers l'
alcool) sinon une belle déshydratation s'annonce.
En (grosse) soirée, ce produit est proche du "miracle". Vous sentez que l'
alcool ingéré vous perturbe l'esprit et vos raisonnements, que vous n'êtes plus capable de suivre la soirée, que le sommeil est inévitable ...
ETHYLPHENIDATE ! bon du coup, sensation de remise à zero de la dose alcoolique dans le sang (l'éthylo-test ne dirait pas la même chose!!) et l'envie de dormir disparait ! n'oubliez pas, si vous souhaitez "levez de la donzelle" cette soirée la, vous risquez avoir une "belle" surprise avec votre érection. Si vous êtes une femme, n'en faites pas prendre à votre partenaire
. Une lutte "cérébrale" peut fonctionner, mais en aurez-vous l'envie ... ?!
En contre partie, il est rare que j'utilise ce produit en journée (histoire de faire des pauses ...) même si j'ai déjà largement noté une immense motivation pour mon taff.
Les contraintes n'en sont plus, la timidité disparait, l'essentiel des idées vient instantanément. Surement à mes yeux ce qui fait que j'apprécie ce produit.
Une part de méfiance: vous vous sentirez probablement "le meilleur", le plus rapide, le plus fiable, or n'oubliez pas que vous êtes sous stup', on CROIT être meilleur qu'avant la prise, or attention de ne pas s'embrouillez l'esprit avec tout ce qui fuse dans votre tête (passé, présent et voir, futur !! lol).
Info pratique perso: je dois prendre ma dernière trace en
sniff à 17h30 18h MAX, sinon même couché à 0h00 avec un bon gros pet', impossible de dormir.
Je sens que mon réveillon du 31 va durer toute la nuit cette année, finalement sans forcer, mais avec quelques croûtes dans le nez le lendemain
.
Un bon lavage nasal au ProRhinel en spray quelques minutes après chaque prise peut largement vous accompagner => ce que je fais et fonctionne plutot pas trop mal.
J'ai oublié un aspect TRES IMPORTANT après relecture du post de Pistache: gros effet de manque !! mais pour ma part, seulement lorsque j'en ai encore en stock. Je pourrai en prendre toutes les 10 min si je m'écoutais ... Se retenir donne l'effet d'être "déçu'/'blasé" pendant quelques courtes minutes (5 min pour moi). Passé ce délai, vous serez déjà entrain de faire autre chose, et de ne plus y penser
. En gros, ne pas succomber aux pulsons, elles passeront!
Par contre, lorsque j'en ai plus, j'arrive très largement à m'en passer sans faire une nouvelle commande, contrairement à mon seul
joint que je fume tous les soirs avant de dormir.
Je commence à "maîtriser" à mon niveau bien sur l'Ethyl (j'en prends depuis 2 ans plus ou moins régulièrement, que ce soit en soirée ou dans mon quotidien), alors si qui que ce soit à des questions ou à besoin de conseils (pour surtout éviter de faire n'importe quoi avec), n'hésitez pas.
Prenez soin de vous, et de votre nez
Au plaisir !
Dernière modification par ape87000 (26 décembre 2017 à 13:59)