Salut,
La semaine dernière j'ai reçu 2
noids différents venus d'un shop portant un 8 dans son nom. L'un des 2
noids était du
5F-AKB48 et l'autre du
5F-MDMB-PINACA. J'ai d'abord essayé le
5F-AKB48 en blend, effet sativa strong et plutôt euphorique.
Samedi dernier, je me decide de me lancer dans la dilution de mon
e-liquide au
5F-MDMB-PINACA. Ça m'a pris toute la journée de trouver le bon dosage (Souvent trop faible mais j'attendais par sécurité avant de
redrop). Je n'y ai plus touché jusqu'à mardi. Voici mon histoire (DONG DONG).
Set & setting : Appartement de mon frère avec ce dernier, sa fiancée et la mienne. On y passe la journée à geeker et profiter de notre congé pour fumer ce fameux liquide. On y va doucement et ça défonce "un peu comme de la
beuh".
Je suis dans un endroit familier où je m'y sens à l'aise et les personnes avec qui je suis m'inspirent confiance, j'estime ça important pour la suite.
Il est 20 heures, on a mangé et on a plus rien à faire de la journée. Je décide donc de tirer quelques longues bouffées sur la
cigarette électronique magique. À peine quelques minutes plus tard, je sens une énorme montée. Même un vieux flash de
nicotine au
bang n'égale pas ça : ca prend plus de temps à venir mais la montée et très intense.
Je décide alors de saluer tout le monde d'un "Je monte, je suis trop défoncé" et monte me coucher dans le lit qui nous était prévu à ma copine et moi. Elle me suit, elle aussi defoncée mais plus raisonnablement. Pendant tout le trip, j'en suis arrivé à oublier sa présence.
Le moment entre la levée du canapé et l'arrivée au lit fut très long : j'avais l'impression que mon cerveau se déconnectait plusieurs fois par seconde donnant ainsi une vue saccadée de mes faits et gestes, un peu comme dans un jeu vidéo en ligne quand la connexion est pas terrible
Le couloir, pourtant si familier, me semblait totalement inconnu et terriblement long. La chambre, évidemment, se trouvait au fond du couloir !
Arrivé non sans peine dans le lit, je me couche et tape la télé sur YouTube et met une playlist de vidéos drôles dont je ne prêterai même pas attention. Mon attention était fixée sur mon état, sur ma défonce.
Lorsque je regarde la chambre autour de moi, je me souvins plus où j'étais. J'ai du réfléchir au moins 5 bonnes minutes (Estimation peut être faussée par le prod) pour me rappeler ou j'étais réellement.
Je sens que j'ai atteint le plateau, la confusion s'estompe légèrement. Assez pour que je me dise "Dans 40 minutes soit ça devrait aller mieux, soit je me serai endormis". J'avais assez joué au Yoyo avec la defonce/sobriété cette journée et samedi que pour me faire une petite estimation de la durée des effets... Je profite donc de ces 40 dernière minutes, qui sont passés 100x plus vite que les 15/20 minutes de montée.
Pendant le plateau, je remarque que j'ai totalement perdu mon sens de l'orientation : je ne sais plus d'où j'entends les voitures, je ne sais plus si ma fenêtre de la chambre donne côté cour, ou côté jardin (Théâtre français bonjour !). Le son de la tv, des voix d'en bas, des voitures ainsi que des gouttes de pluie sur la toiture sonnent dans mes oreilles comme un brouhaha assez désagréable.
Enfin, je décide inconsciennement de me lever pour aller fermer la fenêtre. Aucun vertige, pas de chute de tension... Je suis redescendu sans m'en rendre compte. Je ne suis plus perché, je n'ai même pas la flemme typique d'un post-trip cannabique... Dommage, cette flemme est tant agréable
Je redescend une poignées de minutes après, le temps de faire le point sur l'heure passée. Je roule un
joint en bas et je n'ai pas eu d'effet résiduel, même après avoir fumé ce
joint... Si ce n'est les effets normaux de ce dernier
————————
L'expérience en elle même était assez désagréable, mais pas assez pour que je puisse la définir comme
bad trip. J'en ai déjà fait un il y a 7 ans au
cannabis, j'en ai gardé des séquelles quelques mois et ça s'apparentait ni de près ni de loin à ça.
Je me voyais comme spectateur de ma propre defonce, je pensais sans cesse au
bad trip (Du genre "Il en aura pas fallu beaucoup plus" ou "J'espère que ça va arrêter de monter sinon je vais salement morfler") sans le subir.
Puis c'était pas comme si je ne m'attendais pas à une claque, j'avais tiré plus et plus longtemps en toute connaissance de cause car je me sentais à l'aise la ou n'étais, le S&S était parfait.
Je n'ai plus touché à ma
cigarette électronique depuis, je ne tombe jamais à court de
weed donc je suis pas prêt d'y retoucher. Je la garde quand même car je suis pas contre réessayer à plus faible dosage en soirée.
Dernière modification par Archimede (08 mars 2018 à 17:35)