1
Dernière modification par Gremlin-sous-Acides (15 mai 2018 à 00:12)
Dernière modification par Gremlin-sous-Acides (17 mai 2018 à 15:57)
Dernière modification par Gremlin-sous-Acides (17 mai 2018 à 19:29)
cependant a écrit
Par contre niveau physique, dans mon expérience, ça doit quand même aider à ne pas trop accrocher. J'arrive à ne pas établir des habitudes (je veux dire, j'ai l'impression que quand on tape toujours la même chose, ça crée une routine de défonce difficile à surmonter) et je trouve ça aide à espacer plus car les modalités de consommation ne sont pas les mêmes, avec les mêmes personnes, aux mêmes occasions...
Je valide... Moi c'est tout l'inverse
Je suis une personnalité très obsessionnelle, maniaque et j'ai plein de manies... Ce qui m'attire dans la défonce c'est les effets mais aussi les habitudes, la routine, de savoir qu'à telle heure je me ferai mon ptit Kratom (plusieurs fois par jour) ou ma codeiné ou mon tramadol (pour les années passées.
Et je confirme que ça n'aide pas niveau addiction... Mais c'est comme ça que j'aime me défoncer donc je fais avec
Mais ya autant d'addictions que d'usagers en effet
anonyme778979897787 a écrit
. est ce que la limite des deux semaines compte pour tous les opiacés ? Est ce que l'addiction se fait à la molécule ou aux effets ?
Merci !
Salut,
Dans l'absolu, pour ne pas prendre le moindre risque,il faudrait respecter les 15jours minimum quelque soit l'opiacé (ils agissent tous sur les mêmes récépteurs, avec une petite différence pour le tramadol en plus)Mais, il est vrai aussi que le fait de faire tourner les molécules est moins risqué en terme d'accroche que de tourner toujours à la même...Ceci dit, tout est relatif et il est certain que, pour prendre un exemple extrême, si tous les jours tu te colle un opi, même si ça n'est jamais le même, au bout d'un moment (variable suivant les personnes, les ROA, les doses et les produits) tu finiras sans doute aucun par te réveiller addict et malade le jour où tu n'auras plus rien...
5 | ||
[ Forum ] Dosage Tramadol
|
5 | |
[ Forum ] Usage récréatif - Dosage tramadol
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |