1
Dernière modification par champman (16 mai 2018 à 22:26)
Dernière modification par champman (18 mai 2018 à 12:46)
Dernière modification par champman (18 mai 2018 à 12:51)
Dernière modification par champman (18 mai 2018 à 02:45)
Dernière modification par pavel89800 (16 mai 2018 à 23:11)
pierre a écrit
J'ai mis tes deux posts à la suite. ce n'est pas normal que tu bloques sur la longueur des posts. Tu peux en mettre normalement beaucoup plus que cela. Mais les messages à la suite, ca marche aussi.
slt pierre si tu peux m aider a mettre mes 2 post ensemble a la suite ca serait top ! , merci a toi
Dernière modification par champman (18 mai 2018 à 13:13)
Biyach a écrit
Salut Champman !
Merci beaucoup pour ce tuto vraiment bien cool.
Le coup de la boîte à brume (mist maker) est terrible !
Je me disais que si la modération arrivait pas à recoller les deux morceaux de ton tuto, ça risquait de pas être cool, car au fur et à mesure des commentaires (et nouveaux sujets) les deux morceaux se retrouveraient sur des pages différentes.
Mais comme fl0wdex83 a créé un pdf ça va le faire je pense.
Merci l'ami, ça fait plaisir !
oui cest vrai que n étant pas trop caller sur pc etc je ne sais pas pourquoi mon post est limité en taille cest bizarre , mais comme flowdex a créer un super pdf et mise a jour ca devrait le faire en effet mais je vais quand meme essayer de mettre les 2 post ensemble si possible !!!
merci de ton passage !!!
champman a écrit
oui cest vrai que n étant pas trop caller sur pc etc je ne sais pas pourquoi mon post est limité en taille cest bizarre , mais comme flowdex a créer un super pdf et mise a jour ca devrait le faire en effet mais je vais quand meme essayer de mettre les 2 post ensemble si possible !!!
merci de ton passage !!!
Ça te dirait que je fasse un nouveau post pour toi ?
Recklinghausen a écrit
Salut,
Un investissement unique et... Il y en a pour ( presque ) toute la vie
C'est un super tuto, surtout pour les gens qui ne roulent pas sur l'or, ce qui représente la grande majorité des francais !!!
J'avoue être impressionné par la facilité et la gratuité de cette recette.
Pour le sacrifice d'un champignon et un investissement négligeable, il y a possibilité de refaire l'intégralité d'un kit...
C'est une super nouvelle et c'est extrêmement gentil de l'avoir partagée.
@ +
Reck.
salut reck... comme tu dis cest un petit investissement d environ une centaine d euros je dirai mais qui permet de cultiver a l'infini ses propres champis et pour un moindre coup par la suite !!! ... après je me suit pas encore pencher sur la question de la durabilité des spores et semence au bout de cinquante fois par exemple.. je pense pas qu on peut perdre notre chère psilocibine avec le temps , je pense qu elle sera toujours prèsente vu les variètés .. mais cest a penser quand meme !
flowdex a fais aussi un super tuto pour moi bien plus nette je dirai !mais je vais continuer a étoffer se topic dans les semaines a venir !
merci de ton passage reck !!! au plaisir de te lire !
Mr.champman
fl0wdex83 a écrit
champman a écrit
merci de ton passage !!!Ça te dirait que je fasse un nouveau post pour toi ?
tu voudrai refaire le post avec le pdf ?
Dernière modification par champman (20 mai 2018 à 11:51)
Dernière modification par jojo36 (27 mai 2018 à 02:50)
jojo36 a écrit
Franchement bravo Champman pour ton travail:super:
merci de ton passage jojo !
je fais au mieux oui !
Dernière modification par champman (18 juin 2018 à 20:24)
1
[ Forum ] Culture - Conseils tuto culture
|
1 | |
[ Forum ] 1er dunck pour une culture maison?
|
4 | |
[ Forum ] Tuto culture liquide dans tuperware
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages |