Pour avoir deja prit du
PCP en france (tres rare , donc quand j'ai eu l'occasion j'ai foncé) , et ce que tu decrit , ca ne me semble pas vraiment commun avec les effet du
PCP.
Le
PCP "en gros" c'est un peu comme de la
ketamine en bien plus puissant , couplé a un effet d'
amphetamine.
Donc pas d'hallucination , pas de depart dans les mondes parrallele etc , on est les yeux grand ouvert (les flic au US reperent les usagers direct avec ca) au maximum , on ne ressent aucune douleur , impression de vertige , et impression de grande force (physique/psycho).
En revanche tu a certainement fait un "badtrip" comme on peu en faire avec n'importe quelle drogue , meme un extasy.
On peu parfois se sentir "fort" psychologiquement et penser que tout va bien dans sa tete , et le cerveau etant ce qu'il est : complexe , tu a mal reagit a la prise d'une drogue.
Si tes problemes persiste (ca a l'air d'etre le cas , vu que tu te sent different negativement) avec une autre prise de drogue ou meme dans les jours a venirs , je te conseillerai vivement de contacter une association en rapport avec les usager de drogue , ou tu pourra surement avoir un rendez vous avez un psychologue.
Car si ce que tu a prit etait du
LSD et que des jours apres tu a un fort ressenti de parano , allant jusqu'a ecrire des mots , c'est deja que ce n'est pas commun , donc voir et en parler avec quelqu'un de competent me semble une bonne idée.
Et si ce que tu a prit n'etait pas du
LSD (d'ailleur a tu eu des hallucination , distorsions , apparition de couleur , crise de rire , etc , si tu n'a rien eu de tout ca , ce n'etait pas du
LSD) mais une autre drogue (PCP ,
amphet , yaba ,
mdma) et que tu a eu cette impression de forte parano , la je te conseille 2 fois plus de t'orienter vers un centre medical d'aide au usager de drogue , d'en parler avec un psychologue rattacher a ce genre de centre (y en a en france devrai y avoir ca au quebec).
Surtout si ca se reproduit
, et entre temp evite d'y penser , de lire des choses sur le net (c'est souvent des generalités , et les drogues produisent rarement le meme effet pour chaqun) , bref laisse passer quelques jours , et voit si tu peu trouver quelqu'un a qui parler , dans un centre medical sur les drogue ou y aurai un psychologue rattaché.
Y a absolumment pas de honte a aller voir un psy (je precise car desfois certain font le rapprochement "aller voir un psy > etre fou") , j'en voit un regulierement pour parler de mon extreme attirance pour les drogue psychedelique
Dernière modification par LLoigor (19 novembre 2009 à 12:11)