Bonjour ou bonsoir. Je n ai jamais vécu le manque du
tramadol codeine oui mais pas
tramadol bien que sa ne devrais pas tarder malheureusemen.
ses des molécules assez semblable bien que je ne voudrais pas te dire de bêtise j avais lu ici que le
tramadol agissé comme un antidépresseur du à son action sur la
serotonine du coup sa ma laisser imaginer que le manque pouvais être plus rude que pour la
codéine .
après le truc c que chaque
sevrage et différent, les symptômes je me suis vue parfois douillet horriblement ou alors passer une semaine à tousser comme une tuberculose et parfois ne pas tousser.
pour ma par c étais surtout une histoire d envie de volonté quand j étais en manque parce que fauchée je le vivais très mâle et bizzarement les douleurs physique m étais moin supportable.quand j en avais vraiment ras le bol et que j en pouvais plus que je voulais vraiment arrêter physiquement je le vivais mieux .
mon dernier
sevrage a étais en hp ils ont essayer d atténuer au maximum les douleurs physique
paracétamol spasfon il m avais prescrit un truc en plus en très petit quantité pour le manque mais ne suis plus sur du nom donc je vais éviter de te dire des bêtises me renseigner et je te redirais il m avait prescrit aussi du
valium 10 mg 3f par jour et un au coucher si on le souhaiter
sevrage qui c très bien dérouler bien que comme meme douleur sur tous les douleurs dans les jambes quand j étais inactif je crois que c est le syndrome des
jambes sans repos je supporter pas toute essayer rien me soulager hormis les douche chaude .
Après les premier pas son fait l envie la et je pense que tu as très bien fais de prendre rdv chez l adicto si tu peu en parler à ton mari je pense que sa pourrai beaucoup t aider .
moi personne étais au courant de mes consommation et bizzarement ma période de
sevrage la plus longue étais d un mois, une foi ma famille au courant il mon soutenu aider bon en même temps il m on pas laisser le choix que d arrêter mais de me sentir aimer accompagner de pas avoir besoin de me cacher pour pleurer de pouvoir en parler bon après c étais aussi peut être la peur de de les perde qui a jouer beaucoup pas cool .
Tu peux renseigner la doses quotidienne que tu prend si c en lp ou imediate comment tu a vécue ton
sevrage précédent psychologiquement combien temp maintenant sa fait que tu reconsome quotidiennement . Et se qui m intéresse sa serais de savoir savoir si t on approche et la meme qu avant exemple moi avant je consommée pour l effet défonce maintenant c plus thérapeutique je n ai pas de douleurs physique mais psychologiquement j ai l impression que sa mais utile . Et surtout savoir si ta toujours les douleurs pour les qu'elle il ta étais prescrit et oui si ton médecin est au courant de ta dépendance . ?
Toujours celon se que j ai pu voir le manque d
héroïne et plus atroce physiquement maintenant psychologiquement un manque c horrible et si on t enlevé la choses pour laquelle tu te lève tous les matin que c sois
héroïne tramadol un amoureux ou une amoureuse un enfant je pense que là douleurs peu être semblable bien que chaque individue ressent les choses d une manière différente .
Désolé pour les faute je fais des efforts mais malheureusemen sa reste assez catastrophique en espèrent d être utile et si tu veux discuter n hésite pas force et beaucoup de courage à toi