1
Haupayy a écrit
oui, disponible en vf
ya beaucoup de sous titrage, car tu vois il mette en avant la nouvelle generation, a fond sur les reseaux, beaucoup de conversation virtuelle
ça apparait en allemand, sous titré vf
mais il parle en français
enfin en allemand, mais doublé en vf
BREF oui en français
ahahahah ok merci je vais regarder ça ce soir alors
anonyme 21 bis a écrit
Haupayy a écrit
oui, disponible en vf
ya beaucoup de sous titrage, car tu vois il mette en avant la nouvelle generation, a fond sur les reseaux, beaucoup de conversation virtuelle
ça apparait en allemand, sous titré vf
mais il parle en français
enfin en allemand, mais doublé en vf
BREF oui en françaisahahahah ok merci je vais regarder ça ce soir alors
T'en a pour 3h à tout casser, tu peux te l'enchainer en une fois tellement les épisodes sont courts
Dernière modification par Meumeuh (27 juin 2019 à 23:19)
anonyme 21 bis a écrit
je suis a l'épisode 4 je crois là en effet elle est interessante, il y-a pas mal d'infos assez intéressantes par contre pour les effets je trouve aussi qu'ils abusent de ouf mdr bon apres moi je suis apparemment un cas a pars … je le vie plus comme un trip perso ou tres intimiste mais je ne fais pas mumuse avec des plumes …
ensuite pour la gerbe généralement c'est quand on arrive au plateau qu'on peut gerber non ? pas apres a la fin du trip ? en tout cas c'est ce qui me semble mais je n'ai jamais vomi donc bon ...
pour ce qui est du DW … bin là je suis une quiche totale mdr thor ?? késséssé ?? comment télécharger ? comme naviguer dessus ? bref non le DW c'est pas mon ami donc je ne sais pas s'ils sont assez crédibles sur ce point là … ? vous en pensez quoi sur ce point là ?
Oui c'est stéréotypé de ouf, sans surprise
Oui pour la gerbe c'est surtout en montée avec le coup de chaleur et tout, après je pense que tout ceux qui ont tâté pas mal de MD savent quand même que la gerbe c'est un grand classique (ouh les beaux torrents de whisky coca qui prenne le chemin inverse)
Après ce qu'il voulait souligner par ça c'était que les premiers tazous qu'ils vendent en vrai c'est du PMA et non de la md, et le PMA fais gerber ++
Pour le dark web ouais ils ne racontent pas des conneries, c'est effectivement tor le navigateur qui permet d'aller dessus, va faire un tour dans la section "Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep Web" il y a tout un tuto et les explications nécessaires.
Vivel a écrit
anonyme 21 bis a écrit
je suis a l'épisode 4 je crois là en effet elle est interessante, il y-a pas mal d'infos assez intéressantes par contre pour les effets je trouve aussi qu'ils abusent de ouf mdr bon apres moi je suis apparemment un cas a pars … je le vie plus comme un trip perso ou tres intimiste mais je ne fais pas mumuse avec des plumes …
ensuite pour la gerbe généralement c'est quand on arrive au plateau qu'on peut gerber non ? pas apres a la fin du trip ? en tout cas c'est ce qui me semble mais je n'ai jamais vomi donc bon ...
pour ce qui est du DW … bin là je suis une quiche totale mdr thor ?? késséssé ?? comment télécharger ? comme naviguer dessus ? bref non le DW c'est pas mon ami donc je ne sais pas s'ils sont assez crédibles sur ce point là … ? vous en pensez quoi sur ce point là ?Oui c'est stéréotypé de ouf, sans surprise
Oui pour la gerbe c'est surtout en montée avec le coup de chaleur et tout, après je pense que tout ceux qui ont tâté pas mal de MD savent quand même que la gerbe c'est un grand classique (ouh les beaux torrents de whisky coca qui prenne le chemin inverse)
Après ce qu'il voulait souligner par ça c'était que les premiers tazous qu'ils vendent en vrai c'est du PMA et non de la md, et le PMA fais gerber ++
Pour le dark web ouais ils ne racontent pas des conneries, c'est effectivement tor le navigateur qui permet d'aller dessus, va faire un tour dans la section "Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep Web" il y a tout un tuto et les explications nécessaires.
yo, oui c'est vrai j'avais zappé le coté PMA mais jamais test donc là jpe pas dire …
ok j'irais voir ce que tu me dis mais y-a fort a parier que je vais rien piger mdr ! c'est beaucoup trop abstrait ces machins là, franchement, pour que je puisse comprendre (pourtant je suis pas con hin) il me faudrai quelqu'un en face a face qui me montre de A a Z ...
Haupayy a écrit
en fait il prenne des vrai faits, mais ils le scenarisent en sorte que ce soit accessible et comprehensible pour tous, cest genial
un truc que je comprends pas:
Spoiler
C'est clair ahah, j'ai pas trop compris non plus...
le glissement DW clearw ça part à la scarface, ça fait genre les mecs ils deviennent Tony M et Manny (alors qu'ils sont pas crédible)
Dernière modification par Vivel (28 juin 2019 à 01:34)
Haupayy a écrit
en fait il prenne des vrai faits, mais ils le scenarisent en sorte que ce soit accessible et comprehensible pour tous, cest genial
un truc que je comprends pas:
Spoiler
En effet c'est aussi la question que je me suis posé … affaire a suivre …
yo, oui c'est vrai j'avais zappé le coté PMA mais jamais test donc là jpe pas dire …
ok j'irais voir ce que tu me dis mais y-a fort a parier que je vais rien piger mdr ! c'est beaucoup trop abstrait ces machins là, franchement, pour que je puisse comprendre (pourtant je suis pas con hin) il me faudrai quelqu'un en face a face qui me montre de A a Z ...
Ah non pas du tout je t'assure, je suppose t'es pas plus bête que quelqu'un d'autre en plus ! Ça a l'air obscur pour les non initiés, mais une fois qu'on prend la peine de prendre un peu de temps et de comprendre, au final on se familiarise vite avec, ca devient comme utiliser Chrome à force
[ Forum ] Documentaire - Netflix - Voyage aux confins de l'esprit
|
2 | |
[ Forum ] Documentaire - Air Cocaine ( Série documentaire )
|
0 | |
[ Forum ] Série - Serie tres intéressente sur la drogue
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10604 personnes ont déja passé ce quizzz ! |