1
axer a écrit
Yo ! Je vais sûrement manger mon premier space cake ce soir ou dans les jours qui suivent, sa va être un truc bien gechar fais au beurre de marakech tout ça tout ça et je fume pas mal depuis quelques moi mais j’aurai juste pas envie de bad sur un space. Donc si vous avez des conseils genre combien de bouche (sachant qu’il est bien gechar) ou encore si jamais un de mes potes ou moi se sent mal si y a un truc à faire ( genre le poivre noir on m’a dit c’était super pour calmer les effets mais j’ai pas d’info sur..) et aussi je me demande si c’est lourd d’écouter du gros son de teuf avec un space ? Merci pour vos réponses d’avances
Surdosage cannabis, intoxication au cannabis ,
1 grand verre de lait très sucré.. sa va direct dans le sang.
Ou boire du Jus d'orange..
Ou Manger tous simplement un truc chaud avec bcp de protéines ( 1 Doner Kebab par ex sa remet les idées en place)...
Dernière modification par adebisi2 (10 août 2019 à 14:15)
adebisi2 a écrit
adebisi2
On est d'accord que ta recette ça n'endigue pas une vrai intoxication au cannabis hein??!
Tout au plus ça peut aider un peu quelqu'un dans le mal ou en hypoglycémie mais en aucun cas un vrai bon gros bad trip!
Pour contrer un badtrip c est benzo en première intention... Un medecin peut préscrire un neuroleptique également...
Ocram
Ocram a écrit
adebisi2 a écrit
adebisi2
On est d'accord que ta recette ça n'endigue pas une vrai intoxication au cannabis hein??!
Tout au plus ça peut aider un peu quelqu'un dans le mal ou en hypoglycémie mais en aucun cas un vrai bon gros bad trip!
Pour contrer un badtrip c est benzo en première intention... Un medecin peut préscrire un neuroleptique également...
Ocram
Pourquoi toujours des benzos et tt ca ??
Cannabis ------ Medoc = Heroine voilà ou ca mene tes medocs....!
Les bads on en fait très souvent lorsque le bide est vide, suffit de manger et tt rentre dans l ordre...
tu est medeccin ??
adebisi2 a écrit
Ocram a écrit
OcramPourquoi toujours des benzos et tt ca ??
Cannabis ------ Medoc = Heroine voilà ou ca mene tes medocs....!
Les bads on en fait très souvent lorsque le bide est vide, suffit de manger et tt rentre dans l ordre...
tu est medeccin ??
yo moi pas mytho, grandi à Cronenbourg city et j en est vus crois moi..
toi tu est un pti..
Ocram a écrit
Re,
Bon et bien je sais pas si on a à faire à un troll de bas niveau ou quelqu'un qui souffre réellement avec les profil de ton genres.
Bref, je vais en rester là je pense que tes écrits parle pour toi.
Courage
Ocram
Au pire 2 Cardiocalm ou 2 Euphythose voir une bonne tisane de thé vert aurais suffit sans prendre de medoc...
Arrete svp d induire les gens en erreur..svp
courage
Dernière modification par adebisi2 (10 août 2019 à 23:11)
adebisi2 a écrit
Ocram a écrit
Re,
Bon et bien je sais pas si on a à faire à un troll de bas niveau ou quelqu'un qui souffre réellement avec les profil de ton genres.
Bref, je vais en rester là je pense que tes écrits parle pour toi.
Courage
OcramAu pire 2 Cardiocalm ou 2 Euphythose voir une bonne tisane de thé vert aurais suffit sans prendre de medoc...
Arrete svp d induire les gens en erreur..svp
courage
Sauf qu'il n'induit personne en erreur, la plupart des bad trips au canna (white inclus) c'est des crises de panique (tachycardie, impression de mourir etc...) et qu'est-ce qui faut pour contrer ces symptômes efficacement ? Ou qu'est-ce qu'il faut pour une crise d'angoisse ? Un benzo à demie vie courte
Quelqu'un qui fait un bad de l'espace et qui croit qu'il va mourir tu crois que c'est ton euphytose ou un thé vert qui va le faire passer ? Ya que le temps qui fais passer cet état (le temps de la défonce) ou un benzo fait le taf en 15-30 mn.
Le conseil d'ocram n'était ni de mauvaise intention, mais en plus il est exact.
Mais toi dire que les benzos et le canna = heroine...
Et les bad ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir le ventre vide ou non, c'est psychologique avant d'être physique... (crise d'angoisse impression de mourir)
Dernière modification par Psyché-D-LiK (11 août 2019 à 17:38)
Dernière modification par prescripteur (11 août 2019 à 17:57)
Dernière modification par Rick (13 août 2019 à 13:21)
[ Forum ] Space cake
|
6 | |
[ Forum ] Question pour un space cake
|
11 | |
10 |