1
Dernière modification par pierre (24 janvier 2019 à 21:40)
Dernière modification par Zizanie (24 janvier 2019 à 23:08)
Zizanie a écrit
Franchement je pencherais plus pour l'option "Ils ont pas su gérer ta commande du coup ils empochent l'argent anyway et font les morts parce qu'ils ont pas d'autres options, du coup ils te ghost" (bah ouais ils vont quand même pas te rembourser, c'est une entreprise, s'ils peuvent prendre l'argent sans offrir de service, j'imagine bien qu'ils vont pas se gêner :') )
Tu as peut être raison, pour mon cas, cela correspondrait bien. Mais ils ont été trop loin en m'accusant d'être moi même un scam Et là ça va trop loin !!!
Dernière modification par Zizanie (25 janvier 2019 à 01:17)
N'empêche qu'il y a des boutiques sérieuses, suffit de les trouver. Je me souviens à une époque je commandais des buvards de 25c-nbome par centaines, petits malin que j'étais j'ai plusieurs fois dis que j'avais pas reçu ma commande alors que c'était faux et à chaque fois on m'a réexpedié la même quantité avec en prime des excuses.
Manque de bol le site a fermé, et pas mal d'autre sites sérieux se sont fait rachetés. Mais c'était au tout début de la ruée vers les rc.
Drôle de mentalité... Faut pas s'étonner que le shop ferme si des gens comme toi abusent de leur gentillesse et passe leur temps à les arnaquer.
C'est assez triste parce qu'au final les scammer n'ont pratiquement jamais de problème alors que les vendeur honnêtes et commerçants se font niquer et coulent à cause de personnes comme toi.
(Aussi dire que tu commandais des buvards de 25c-nbomes par centaine sur un forum publique c'est pas très malin, j'espère au moins que tu faisais pas parti de ceux qui les revendais comme du LSD )
Dernière modification par Rick (26 janvier 2019 à 16:26)
Dernière modification par Equipe de PsychoACTIF (26 janvier 2019 à 18:57)
Cobe a écrit
Drôle de mentalité... Faut pas s'étonner que le shop ferme si des gens comme toi abusent de leur gentillesse et passe leur temps à les arnaquer.
C'est assez triste parce qu'au final les scammer n'ont pratiquement jamais de problème alors que les vendeur honnêtes et commerçants se font niquer et coulent à cause de personnes comme toi.
(Aussi dire que tu commandais des buvards de 25c-nbomes par centaine sur un forum publique c'est pas très malin, j'espère au moins que tu faisais pas parti de ceux qui les revendais comme du LSD )
Tu sais combien de bénéfices une boutique de rc fait ? <3 C'est comme voler à carrefour, perso j'en ai absolument rien à foutre même s'il ont toujours été réglo avec moi.
Bof pour la police pas trop de risques. C'était il y a des années, là ils risquent d'être déçu ça fait longtemps que je ne me drogue plus, je ne fume même plus.
Nan, j'ai jamais vendu ça comme du Lsd si ça peut te rassurer. J'avais bien trop peur que les potentiels clients mélangent ça avec n'importe quoi et finissent à l'hosto. J'en filais parfois à mes potes mais avec de grosses mises en garde. Faut pas jouer avec la vie des gens et d'expérience je connaissais les ravages de nbome après des mélanges à la con ..
J'étais juste un putain de gros drogué. J'ai tourné des années aux nbome.
Dernière modification par Yotna (27 janvier 2019 à 01:17)
Dernière modification par ramtha (27 janvier 2019 à 11:40)
Auzyris a écrit
Auzyris
Sur le dark on a le droit de donner des nom de market mais pas des vendeurs. (Pour éviter que les vendeurs viennent se faire de l'auto promo)
Sur le clear on a juste le droit de donner le nom des shops avec les ****. Les shop sur le clear c est l'équivalent des vendeurs sur le dark, donc encore une fois pour se prémunir de l'auto promo...
A plus
Ocram
[ Forum ] Comment se fournissent les rc shops ?
|
5 | |
45 | ||
[ Forum ] Alerte - Feedbacks RC Shops uniquement pour SCAM, mauvais produits, et analyses.
|
504 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |