1
Dernière modification par Aleph (07 janvier 2019 à 21:50)
yolospeace a écrit
je fais 1m70 pour 62kg prenez soin de vous et la doxy ca c**te 2,80**ros.
Merci pour ce retour intéressant, on manque de descriptifs en français comme je disais ça fait plaisir de voir un retour sur les anticholinergiques (et aussi j'veux dire c'est moins chiant à lire qu'un énième retour sur un stimulant RC ou un psyché "de base" genre LSD, champi)
Sinon le fait que t'aies censuré le mot "coûte" et le mot "euro" ça m'a teeeerminé de rire^^(déjà rien ne t'oblige à le faire, mais surtout j'ai beaucoup de mal à saisir l'interêt de la démarche^^)
yolospeace a écrit
ça me fait carrément penser à des trips que j'ai pu faire sous des doses faibles de Zopiclone (1 ou 2cp) ou je fait des grosses conneries sans aucun souvenir de celles-ci
Aleph a écrit
Pas de soucis, ça fait plaisir de partager.
Alors concernant les deliros et l'orgasme, si l'oxomemazine en est bien un alors c'est le seul que j'ai testé et jamais ressentis ça (max ~50mg, la bouteille de 150ml). En général, ça améliore le processus dans son ensemble, pas juste la fin.
Pour la doxylamine en oral (75 mg max pour l'instant), j'ai rien ressentis du tout coté sexe.
J'ai tapé une bouteille de 150ml d'oxomémazine j'ai eu 0effets je m'attendais au moins à une légère sédation mais vraiment rien, ça vaut pas mieux que l'izalgi
HUMA_NOlDS a écrit
On peut avoir des effets psychoactifs avec du donormyl ?
Aaaaah bah ouais, et pas qu'un peu, c'est un déliro quoi, si t'en prends une dose suffisante ça donne tous les effets des déliros : hallus ultra réalistes et effrayantes, sensation d'ivresse mais pas d'euphorie ou presque voir même déprime/malêtre/souffrance, gros high corporel pas forcément agréable (mais ça peut l'être), et de manière globale ouais : délire et effet classiques du délire/de la démence : t'oublies tous tes mots, t'es paumé dans ta tête tu sais pas quoi faire...
Disons qu'il faut aimer quoi (moi j'aime bien, enfin j'ai aimé fut un temps, au bout d'un moment ça saoule tous ces effets secondaires, mais j'regrette pas mes prises, loin de là)
Après j'ai bien précisé que ces effets arrivent avec une dose suffisante de doxylamine, beaucoup de gens en prennent pour avoir des effets déliros et ne sentent presque pas leur prise, ou en tout cas ils ont pas noté d'hallus
Perso j'prenais entre 6 et 12 cachets pour avoir des bonnes grosses hallus, pas non plus jusqu'à délirer totalement, mais les hallus que j'avais à 6-12 cachets elles étaient déjà énormes, genre rien à voir avec des hallus de psyché c'était puissant et réaliste (j'dis pas que les déliros sont plus forts que les psychés, c'est con de mettre en concurrence 2 prods qui n'ont rien à voir, mais de manière globale les hallus de déliro sont plus effrayantes, marquantes, et réalistes que les illusions des psychés même gros gros dosage)
L'Apoticaire a écrit
J'étais persuadé que ça faisait juste dormir ! Moi le truc c'est que j'ai vraiment peur que les déliros me fassent faire des trucs que je veut pas faire, je peut prendre des grosses quantités de beuh, je vais plus être capable de faire ce que je veut faire mais j'aurais le contrôle, alors qu'avec les déliros parfois je fait vraiment des trucs qui sont en dépit du bon sens. + j'ai de gros soucis de mémoires et j'aime pas le côté qui fait tout oublier, je suis encore assez nouveau avec les délirogène fin voilà je sais pas
HUMA_NOlDS a écrit
Qu'est-ce que tu entends par "effrayantes" ? Et quand tu dis réalistes, tu sais que c'est faux ou tu t'en rends plus trop compte ? Est-ce que tu peut voir des trucs en mode une personne qui apparaît devant toi comme l'idée qu'on se faisait des hallus quand on était petit si tu vois ce que je veut dire ?
Quand j'dis "effrayant" c'est parce que les hallus sont vraiment dans un mood "creepy", "dark", "effrayantes" justement, déjà sous déliros c'est comme quand t'es trop fatigué : tu sursautes pour rien et c'est hyper facile d'avoir peur, déjà ça
Et aussi les déliros quand c'est bien efficace et que le trip marche bien ça fait des hallus assez... Bah assez "sombres" quoi, les hallus typiques déliros ça contient notamment ce genre de trucs : voir des insectes/araignées partout (classique, surtout chez ceux qui ont peur des insectes), voir ton environnement comme si il était plus "sale" et "délabreux" que d'habitude, voir des visages déformés et effrayants quand tu regardes le visage des gens, et de manère globale ça peut ressortir tes peurs qui sont au fond de toi et les matérialiser plus ou moins en hallus, ça marche pas précisément comme ça, et c'est pas systématique, mais c'est l'idée.
En fait les déliros c'est du badtrip un peu, après justement quand tu kiffes ça c'est ça qui est excitant, tu vas dans les extrêmes, et si t'arrives à trouver ça intéressant à experimenter tu peux teeeeellement passer outre les effets secondaires et apprécier ton trip, après c'est pas donné à tous, et faut un peu de l'expérience avec les hallucinos, perso avec les déliros j'ai direct géré dès ma première prise comme si j'en avais pris déjà 200 fois, mais apparemment plein de gens ont pas trop d'effets lors de leurs premières prises, même à gros dosages...
Pour ce qui est de savoir si les hallus que tu vois sont la réalité ou pas bah....
Bah selon le dosage ça dépend quoi x)
En fait pour moi le trip déliro parfait c'est quand t'oscilles constamment entre délire et conscience, en fait au début tu crois que les hallus que tu vois sont la réalité, et 2 secondes après tu te dis "ah bah oui c'est vrai c'est une hallu"
Pour moi c'est pile poil c'qu'il faut pour apprécier ses déliros un max, parce que si on est trop conscient on a pas d'hallus, et si on est trop délirant bah on se souvient de rien, on est à peine conscient voir inconscient, et on a gaché notre trip...
Donc c'est une question de dosage, et la frontière entre délire et conscience est dure à atteindre, génralement sois on sous dose sois on surdose, c'est pas pour me jeter des fleurs, mais perso ça a toujours été facile d'atteindre cet état, mais je vois que beaucoup galèrent à doser comme il faut.
Pour ce qui est des hallus comme on les imagine quand on a pas pris de psychés, oui, exact, c'est précisément ce genre d'hallus, bah selon la dose de déliros tu sais pas DU TOUT si c'est une hallu ou la réalité, donc imagine à quel point c'est réaliste, et du coup oui, c'est des vrais hallucinations, avec les psychés t'as que des "illusions" (après dans certaines conditions, à la descente tout particulièrement, les psychés peuvent causer des hallus de délire aussi en plus des illusions classiques qu'on connaît des psychés, mais c'est pas si fréquent vraiment, c'est souvent quand on est très fatigué et/ou qu'on mélange à d'autres trucs, notamment aux amphet/empathos ou l'alcool+canna à la descente du psyché, ce genre de trucs assez "corsés" à mélanger aux psychés)
L'Apoticaire a écrit
salut, merci pour ton retour hyper complet c'est sympa ! j'aime bien les set and setting tout pourris en général, juste ce qui me fait un peu peur c'est vraiment le côté délire fin ne plus se rendre compte qu'on est totalement défoncé et agir comme si on l'était pas sans se rendre compte qu'on fait de la merde, mais je trouve ce danger assez séduisant aussi
L'Apoticaire a écrit
yolospeace a écrit
je fais 1m70 pour 62kg prenez soin de vous et la doxy ca c**te 2,80**ros.
Merci pour ce retour intéressant, on manque de descriptifs en français comme je disais ça fait plaisir de voir un retour sur les anticholinergiques (et aussi j'veux dire c'est moins chiant à lire qu'un énième retour sur un stimulant RC ou un psyché "de base" genre LSD, champi)
Sinon le fait que t'aies censuré le mot "coûte" et le mot "euro" ça m'a teeeerminé de rire^^(déjà rien ne t'oblige à le faire, mais surtout j'ai beaucoup de mal à saisir l'interêt de la démarche^^)
t partout toi plein de conseil merci d'ailleur bientot je referai un post prevention des risques ya pas mal de chose a dire sur ca
(et pour le prix et tout je pensais que c'etait interdit de donner des "plans" fin bref),
prcq ya ps mal de truc a pas faire ,ca peux etre des grossses erreurs(alcool, cafeine)
la cafeine c'est vrm super dangereux avec ca
Un truc a rajouter cette merde est IMPREVISIBLE
Dernière modification par yolospeace (09 avril 2021 à 14:01)
1
10 | ||
[ Forum ] Atarax en IV
|
13 | |
[ Forum ] Trihexyphénidyle - L'artane est potable en iv?
|
7 |