1 2
Zazou2A a écrit
Re
Alors je comprends pas bien ta questions, quand on vaporise l’héro, grâce à la caféine notamment qui joue sur la température de vaporisation, ainsi que l’absorption pulmonaire, on profite du fait qu’il est possible d’absorber une grande quantité d’héroïne en une fois, et la surface pulmonaire étant grande, c’est par les alvéoles que le prod va passer dans le sang, etre ensuite envoyé au cerveau, ou elle passe facilement la barrière hémato encéphalique; donnant l’effet de rush/flash puis en quelque minutes elle est métaboliser en grande partie en morphine mais aussi en 6 et 3MAM
L’absorption de la forme HCL étant meilleure du à son hydrosolubilité plus élevé, à dosage de vapeur d’héroïne égale, on peut penser que la HCL serait peut être plus puissante; mais les caractéristiques (et notamment la température de vapo) de l’hero HCL se prêtant bcp moins à cette utilisation, en général il y’a bcp de pertes; et avec 1g de base fumé et 1g de H4(+ caféine) fumée, on aura tjr + de vapeur de base absorbé; on peut donc très difficilement faire de comparaison, elles seraient basé sur des paramètres supposés, rendant tout ça peu valable, et plus du domaine de l’expérience de pensé que d’une reelle comparaison scientifique.
Zaz
J'en ai déjà parlé mais à l'époque où le triangle d'or fournissait la demande mondiale l'héroïne mondiale l'héroïne base ne se trouvait pas sur le marché de consommation la H3 était bien du chlorydrate d'heroine non raffiné (donc brun avec tout les autres impuretés opiacés qui vont avec) et de la caféine.
À cette époque l'héroïne base ne sortait pas du labo
Ce n'est que plus tard avec le croissant d'or que l'héroïne base était lancé sur le marché tel quelle
Et la (dans le pdf que j'ai mis avec "afghan rock") on vois que les afghan font du chlorydrate d'héroïne fumable (qui est de ce faite de la H3 sauf que il l'on raffiné avant)
Du coups je me demande si l'héroïne base est aussi meilleur à la fumette que l'on pense
Et pis j'ai sous la mains une recette pour faire cette fois ci du chlorydrate d'héroïne recristalisé, maintenant ya ça ,ça veux dire que toute mes connaissances sont chamboulé
En vrai je baisse les bras ça sert à rien d'essayer de comprendre par internet des truc qu'il ya à des kilomètres de là. Les mecs on tellement de truc ça sert à rien. Les source que j'ai se contredisent et tout je ne saurais jamais sans y aller moi même. C dommage c'était super intéressant.
Mais bon aller retournons à nos brown que eux n'ont pas voulût et disons "oh putain j'ai trouvé de la trop bonne came à 25 point jvais faire une od"
Aliga a écrit
Zazou2A a écrit
Re
@Aliga: non on a pas besoin de preuves t’inquiètes, je me suis bcp pencher sur le sujet, je vois de quoi tu parles !
Mais attention avec les appellations et/ou traduction
Par ex: la chinaWhite, en Asie en effet elle désigne une H4 de très haute qualité (en tout cas à a la base, mtn le terme est utilisé de façon plus globale pour parler d’came la bas)
Mais eu Europe, et surtout aux US, la chinaWhite, c’est aussi une appellation qui désigne un mélange came/fenta ; et mtn aussi des poudres ne contenant que du fenta
Faut dire qu’avec les différents noms et termes que chaque pays peut avoir pour la came, et surtout leur évolution ainsi que celle des marchés; c’est assez normale que ce compliqué de s’y retrouver. (Imaginez un étranger venant lire PA avec de très légère notion de fr, entre came/râbla/bronw/smack et j’en passe, il serait vite perdu)
Et parfais Ce n’est pas tout à fait clair ;
l’héroïne HCL ne contient pas 89% d’héroïne et 11 de chlorhydrate, c’est la même erreur que ceux qui dise de la MD qu’elle peut pas dépasser 83%
En fait, c’est que la masse molaire de l’héroïne HCL, est plus lourde que celle de l’héroïne base (molecule de reference, sous sa forme libre) puisque la masse molaire de l’héro HCL vient à 89% de la molécule d’héroïne, et 11% de son composé chlorhydrate
Mais le chlorhydrate d’héroïne, est composé de chlorhydrate d’héroïne, et peut être pure à 100%
Et en effet comme pour bcp de molécule, c’est la forme la plus soluble, donc qui est le mieux absorbé, et éventuellement facile à travailler chimiquementMais de ce faite le chlorydrate d'hero pur à 100 % ne contient que 89 % d'héroïne base non ? (C sur pubchem que j'ai vu et aussi dans la composition de la diamorphine médicale je crois)
Mais du coups sur le papier
À pureté égale
La base et plus forte que le chlorydrate ?
Ta l'aire de t'y connaître en chimie donc je me dis que (dsl je peu pas mem empêcher) peut être tu peux m'expliquer des truc sur l'héroïne base recristalisé (crystal heroin, black crack, heroin kerack) ??
De la base dans l'heroine chlorydrate ?
Peux tu mettre le lien en question ?
Quand on regarde la composition de la diacetylmorphine sur Compendium.ch on ne trouve que du chlorydrate d'heroine dans l'heroine chlorydrate :
https://compendium.ch/fr/product/117960 … 00-mg/mpro
"Forme galénique et quantité de principe actif par unité
1 ampoule Diaphin® 10 g i.v. contient 10'000 mg de Chlorhydrate de Diamorphine monohydraté sous forme de poudre lyophilisée (corresp. à 8'710 mg de Diamorphine)
Un comprimé Diaphin® IR 200 contient 200 mg de Chlorhydrate de Diamorphine comme Chlorhydrate de Diamorphine monohydraté (corresp. à 182 mg de Diamorphine).
Un comprimé pelliculé Diaphin® SR 200 contient 200 mg de Chlorhydrate de Diamorphine comme Chlorhydrate de Diamorphine monohydraté (corresp. à 182 mg de Diamorphine)."
Je propose une petite chose qui pourrait servir à tout le monde , notamment lorsque l'on parle de choses un peu complexes qui ne sont pas connues de tous comme des évidences, de mettre le plus possible des liens internet comme reference .
Aliga , tu parles tres souvent de crystale d'heroine , personnelement j'ai un certain niveau de connaissances sur le sujet des opiacés et de l'heroine car j'ai fait beaucoup de recherches sur le sujet depuis une dizaines d'années ( en plus de l'experience perso depuis 30 ans ) mais je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà lu quelque chose de concret à ce sujet , autre part qu'un vague oui dire sur les forums.
As tu des liens sérieux sur le sujet ?
Et concernant le " black crack " dont tu parles où tu nous disais que ça n'avait pas l'air de nous interesser , là n'est pas la question .
Lorsque tu en as parlé dans ton premier post à ce sujet dans ce topic , n'ayant pas d'info particuliere autre qu'un ou deux liens , dont un que j'avais posté pour te répondre , je n'ai pas dévellopé , sachant qu'à la base , je m'étais dit qu'il n'était peut etre pas plus mal de ne pas trop dévier du sujet du topic , tout en continuant à le dévelloper si d'autres personne ont des infos ou des questions , afin que les gens qui cherchent des infos à ce sujet puissent les trouver facilement .
Ça n'empeche pas d'ouvrir d'autres topics sur d'autres sujets qui peuvent etre interessants à développer , en mettant également des liens comme réference .
Y compris si tu as des infos concretes avec des liens sur le sujet du black crack, pourquoi ne pas en faire un topic à part entiere , ça peut etre interessant !
Ceci dit , depuis , il y a eu pas mal d'autres posts où la discussion a dévié sur d'autres choses , qui d'ailleurs peuvent etre interessantes aussi comme sujets de discussion .
Concernant l'heroine chlorydrate et base , dans le livre dont sont issues une partie des infos pour faire ce topic, l'auteur précise que l'heroine chlorydrate , une fois dans l'organisme , se transforme rapidement en heroine base .
Acid Test a écrit
Aliga a écrit
Mais de ce faite le chlorydrate d'hero pur à 100 % ne contient que 89 % d'héroïne base non ? (C sur pubchem que j'ai vu et aussi dans la composition de la diamorphine médicale je crois)
Mais du coups sur le papier
À pureté égale
La base et plus forte que le chlorydrate ?
Ta l'aire de t'y connaître en chimie donc je me dis que (dsl je peu pas mem empêcher) peut être tu peux m'expliquer des truc sur l'héroïne base recristalisé (crystal heroin, black crack, heroin kerack) ??De la base dans l'heroine chlorydrate ?
Peux tu mettre le lien en question ?
Quand on regarde la composition de la diacetylmorphine sur Compendium.ch on ne trouve que du chlorydrate d'heroine dans l'heroine chlorydrate :
https://compendium.ch/fr/product/117960 … 00-mg/mpro
"Forme galénique et quantité de principe actif par unité
1 ampoule Diaphin® 10 g i.v. contient 10'000 mg de Chlorhydrate de Diamorphine monohydraté sous forme de poudre lyophilisée (corresp. à 8'710 mg de Diamorphine)
Un comprimé Diaphin® IR 200 contient 200 mg de Chlorhydrate de Diamorphine comme Chlorhydrate de Diamorphine monohydraté (corresp. à 182 mg de Diamorphine).
Un comprimé pelliculé Diaphin® SR 200 contient 200 mg de Chlorhydrate de Diamorphine comme Chlorhydrate de Diamorphine monohydraté (corresp. à 182 mg de Diamorphine)."
Je propose une petite chose qui pourrait servir à tout le monde , notamment lorsque l'on parle de choses un peu complexes qui ne sont pas connues de tous comme des évidences, de mettre le plus possible des liens internet comme reference .
Aliga , tu parles tres souvent de crystale d'heroine , personnelement j'ai un certain niveau de connaissances sur le sujet des opiacés et de l'heroine car j'ai fait beaucoup de recherches sur le sujet depuis une dizaines d'années ( en plus de l'experience perso depuis 30 ans ) mais je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà lu quelque chose de concret à ce sujet , autre part qu'un vague oui dire sur les forums.
As tu des liens sérieux sur le sujet ?
Et concernant le " black crack " dont tu parles où tu nous disais que ça n'avait pas l'air de nous interesser , là n'est pas la question .
Lorsque tu en as parlé dans ton premier post à ce sujet dans ce topic , n'ayant pas d'info particuliere autre qu'un ou deux liens , dont un que j'avais posté pour te répondre , je n'ai pas dévellopé , sachant qu'à la base , je m'étais dit qu'il n'était peut etre pas plus mal de ne pas trop dévier du sujet du topic , tout en continuant à le dévelloper si d'autres personne ont des infos ou des questions , afin que les gens qui cherchent des infos à ce sujet puissent les trouver facilement .
Ça n'empeche pas d'ouvrir d'autres topics sur d'autres sujets qui peuvent etre interessants à développer , en mettant également des liens comme réference .
Y compris si tu as des infos concretes avec des liens sur le sujet du black crack, pourquoi ne pas en faire un topic à part entiere , ça peut etre interessant !
Ceci dit , depuis , il y a eu pas mal d'autres posts où la discussion a dévié sur d'autres choses , qui d'ailleurs peuvent etre interessantes aussi comme sujets de discussion .
Concernant l'heroine chlorydrate et base , dans le livre dont sont issues une partie des infos pour faire ce topic, l'auteur précise que l'heroine chlorydrate , une fois dans l'organisme , se transforme rapidement en heroine base .
Je mettais planter sur les chiffre (j'ai fais ça de mêmoire ) mais tu à la réponse dans ton texte qui dis que 200 mg de chlorydrate correspond 182 mg de base
Pour mes histoires de black crack tout ça j'attends que le modérateur prennent la décision de si on continue ici où si on ouvre un autre topic
J'ai quelques lien/pdf sous le coude et d'autre que je dois retrouver mais vous allez avoir pas mal de truc après c seulement si vous le souhaitez
Dernière modification par Acid Test (08 septembre 2020 à 14:40)
mools a écrit
où est-ce que t'as eu toutes ces infos ? très intéressant !
Une petite dizaine d'années à chercher et à lire tout ce que je trouvais sur le sujet , livres , articles et rapports scientifiques et historiques , internet , des infos venant d'une ou deux personnes expérimentées sur un forum US en plus de 30 ans d'experience aussi .
Dernière modification par Acid Test (09 novembre 2020 à 21:39)
pierre a écrit
Au contraire, je pense que ca peut etre une méthode de réduction de la consommation.
La méthode chinoise avec la métha, c'est ca !
Sur le principe oui c'est sûr, après avec la méthode chinoise tu te mets pas de matière inerte; mais avec une métabolisation nulle; dans le pif.
1 2
19 | ||
9 | ||
[ Forum ] Chasser le dragon - Origine de la methode appelée Chasser le Dragon
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19978 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20092 personnes ont déja passé ce quizzz ! |