Salut,
d'où tu sors le chiffre 1 goutte = 230ug ?
Perso, je crois qu'il a raison sur le fait qu'il y a des gouttes plus diluée que d'autres et la seule façon de connaître le dosage c'est d'analyser.
Je suis d'accord avec toi par contre sur le fait que je ne prendrais pas forcement toute la goutte...!
Ce que je fais en dépannage c'est prendre un bout de carton (genre pack de bière s'il n'y a pas mieux, mais rien ne t’empêche d'arriver avec un bout de papier
buvard) et y mettre le goutte.
Par contre le problème du carton c'est que la goutte ne s'y distribue pas forcément de façon homogène...du coup tu peux avoir des bouts imprégnés et d'autres moins (ou pas). Mais moi je préfère à prendre toute la goutte. Le mieux c'est aussi d'avoir des ciseaux (genre les ciseaux à ongles je les trimballes souvent dans mon sac), car déchirer à la main c'est pas très précis.
D'ailleurs sur un
buvard aussi ça se peut que la distribution ne soit pas homogène, mais comme c'est fait exprès pour absorber en général c'est un peu mieux que le pack de bière
Sinon oui, je confirme, le sucre c'est encore plus chiant à diviser (mais ça reste possible, même si ça risque de s'effriter).
Eh oui, il dit des conneries en disant que si on prend moins d'une goutte ça marche pas (enfin...ça dépend du dosage !! Si c'est extradilué...mais je ne partirais pas sur ça, surtout pour une première).
Ah, et sinon, ça m'est arrivé aussi de mettre dans une petite bouteille d'eau/jus, puis bien mélanger et en boire qu'une partie (genre la moitié du liquide = moitié goutte), mais c'est dangereux si on boit pas tout de suite car j'ai déjà vu des erreurs du à des confusions (et des personnes qui en souhaitaient pas boire par erreur d'une bouteille avec du
LSD).
Le essuie-tout par contre j'éviterais, c'est trop mou...
Voilà, voilà, renseigne toi bien (
t'as déjà regardé le psychowiki au sujet ?), gaffe à toi et bon trip
Dernière modification par cependant (25 février 2022 à 02:13)