1
Hk a écrit
Bonjour tout le monde j’aimerais savoir si c est vraiment possible de commander une carte bleu sur le Darknet ? Ou c est une arnaqué [b[/b]
C'est possible : statistiquement ça doit bien exister des gens qui vendent sur le deep web et avec qui, suite à un léger arrangement quand même j'imagine, il est possible de les régler par cb et non bitcoin.
Mais je pense pas qua ça soit courant, et quand c'est le cas ça doit etre juste avec les gens de confiance, tu proposes pas ça comme ça au premier venu...
Donc je pense pas que ça soit très fiable, mais en même temps un paiement par cb tu dois pouvoir l'annuler et tracer le vendeur, donc bizarre de proposer ça sur le deep...
Arbustre a écrit
Je me suis toujours posé la question aussi. Ce serait quoi en plus ? Des CB volé ? Et le gars qui a perdu sa CB n'aurait pas déclaré la perte ? J'ai toujours trouvé sa louche ces histoire de CB sur le deep
Ce sont souvent des no de CB simulés, potentiellement fonctionnels, c'est-à-dire qu'ils sont reconnus comme valides par le système de reconnaissance distant qui procède avec le même algorithme. Ces no ne durent qu'un temps.
Le nouveau truc, c'est par le NFC quand les infos CB sont sur ton tel et le NFC engagé. Une amie qui prenait l'avion à Roissy s'est rendue compte à l'arrivée qu'on lui avait débité 1800€ pendant le voyage. Elle avait posé son tel quelque part à l'aéroport, bien qu'étant à sa vue, il a suffit juste d'un instant pour qu'un malfrat effleure son tel (comme pour un achat) avec un autre appareil pour lui sniffer ses données.
1
[ Forum ] Question pour le darknet
|
3 | |
[ Forum ] Avis sur le darknet
|
2 | |
7 |