1
Dernière modification par meumeuh (27 février 2023 à 18:41)
Tu veux dire que la vasoconstriction te donne des effets à la prostate également ? Du même genre que je décris ? Comment tu expliquerais ça ? La vasoconstriction contacterait la prostate et la compresserait ?
Alors pour ma part les effets empatho étaient large moins présent sur la 3 que sur la D (en tant que consommateur régulier de MD).. Meme en para !
Mais c'est un peu différent de manière assez subtile, je trouve que ça donne envie de parler bcp bcp notamment mais plus comme des potes qu'en mode in love !
Et en sniff j'ai jamais testé mais merci des précisions !
Usager terrestre a écrit
Tu veux dire que la vasoconstriction te donne des effets à la prostate également ? Du même genre que je décris ? Comment tu expliquerais ça ? La vasoconstriction contacterait la prostate et la compresserait ? thinking
oui c'est possible parle en avec ton médecin si tu en voit un de temps en temps .
blouse44 a écrit
Usager terrestre a écrit
Tu veux dire que la vasoconstriction te donne des effets à la prostate également ? Du même genre que je décris ? Comment tu expliquerais ça ? La vasoconstriction contacterait la prostate et la compresserait ? thinking
oui c'est possible parle en avec ton médecin si tu en voit un de temps en temps .
Ouais je verrai si j'ai l'occasion ! Mais je vois quasi jamais de médecins en effet :)
blouse44 a écrit
Usager terrestre a écrit
pas la prostate en elle même , mais comme tout organe est vascularisé donc comme tout les vaisseaux sanguin se contracte sous l'effet du produit , il semble assez logique que tu est des pertes !
ça m'arrive aussi de temps en temps surtout si est deja assez excité avant , par contre n’espère pas d’érection avant un bon moment !!
comme je te l'ai dit je ne suis pas médecin si tu as l’occasion d'en consulter un et que tu te sent assez a l'aise pour lui en parler ou pas ....
blouse44 a écrit
blouse44 a écrit
oui c'est possible parle en avec ton médecin si tu en voit un de temps en temps .pas la prostate en elle même , mais comme tout organe est vascularisé donc comme tout les vaisseaux sanguin se contracte sous l'effet du produit , il semble assez logique que tu est des pertes !
ça m'arrive aussi de temps en temps surtout si est deja assez excité avant , par contre n’espère pas d’érection avant un bon moment !!
comme je te l'ai dit je ne suis pas médecin si tu as l’occasion d'en consulter un et que tu te sent assez a l'aise pour lui en parler ou pas ....
Je ne sais pas si je serai un jour assez à l'aise avec mon médecin pour lui faire part de ça ! Mais ça serait intéressant d'en savoir plus en effet
Merci pour les pistes en tout cas !!
[ Forum ] Addiction - La 3mmc et effets secondaires
|
7 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Echange d’expérience sur les effets secondaires 3-MMC
|
1 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires violents après Ké + 3MMC
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et trouble sexuel |