1
Dernière modification par kokie301 (25 juillet 2022 à 08:49)
Benjamin Armerion a écrit
Salut, juste pour dire pour le moment j'en ai testé deux très bien: Deschloroetizolam et FLunitrazolam.
Les autres tests arrivent bientôt!
"biens" ? C'est à dire ? "Biens" dans quel sens ? Tu recherches quels effets dans les benzos ? Parce que selon les effets que tu recherches "bien" ça peut vouloir dire plein de trucs : ça peut vouloir dire :
-Que c'est un bon anxiolytique, qu'il enlève bien le stress, et que c'est bien comme anxiolytique (xanax, etizolam, deshloroetizolam...)
-Que c'est une bonne défonce euphorisante/onirique classique des depresseurs tout en laissant, comme par exemple les opis, la tête claire et la possibilité d'être un peu voir très fonctionnel ? (midazolam, etizolam, clonazolam si dosé bas...)
-Que c'est une bonne défonce euphorisante, mais pas tant onirique, une défonce plutôt "ivresse", très sédative voir soporifique, qui fait penser à l'alcool : on est graaave déchirés, on sait plus où on est, on a pas de mémoire, mais on est quand même euphorisés, mais grave moins que les benzos plus euphoriques (valium, z-drugs, flunitrazolam, clonazolam surdosé, lexomil...
-Que c'est un bon benzos pour s'endormir (z-drugs notamment zolpidem, flualprazolam, les bzd pharmas hypnotiques : havlane, lormetazepam, mogadon, anciennement halcion...)
Du coup c'est quoi comme effets qui sont "biens" avec ces benzos là ? Ayant une tolérance similaire à la votre ça m'interesserait de voir quels benzos font effet ou pas sur des gens comme nous.
Dernière modification par L'Apoticaire (08 mars 2023 à 15:36)
L'Apoticaire a écrit
Benjamin Armerion a écrit
Salut, juste pour dire pour le moment j'en ai testé deux très bien: Deschloroetizolam et FLunitrazolam.
Les autres tests arrivent bientôt!"biens" ? C'est à dire ? "Biens" dans quel sens ? Tu recherches quels effets dans les benzos ? Parce que selon les effets que tu recherches "bien" ça peut vouloir dire plein de trucs : ça peut vouloir dire :
-Que c'est un bon anxiolytique, qu'il enlève bien le stress, et que c'est bien comme anxiolytique (xanax, etizolam, deshloroetizolam...)
-Que c'est une bonne défonce euphorisante/onirique classique des depresseurs tout en laissant, comme par exemple les opis, la tête claire et la possibilité d'être un peu voir très fonctionnel ? (midazolam, etizolam, clonazolam si dosé bas...)
-Que c'est une bonne défonce euphorisante, mais pas tant onirique, une défonce plutôt "ivresse", très sédative voir soporifique, qui fait penser à l'alcool : on est graaave déchirés, on sait plus où on est, on a pas de mémoire, mais on est quand même euphorisés, mais grave moins que les benzos plus euphoriques (valium, z-drugs, flunitrazolam, clonazolam surdosé, lexomil...
-Que c'est un bon benzos pour s'endormir (z-drugs notamment zolpidem, flualprazolam, les bzd pharmas hypnotiques : havlane, lormetazepam, mogadon, anciennement halcion...)
Du coup c'est quoi comme effets qui sont "biens" avec ces benzos là ? Ayant une tolérance similaire à la votre ça m'interesserait de voir quels benzos font effet ou pas sur des gens comme nous.
En réalité je ne sais pas décrire les effets des benzos.... j'aime beaucoup l'effet du xanax qui réduit bien l'anxiété et n'altère pas démesurément la mémoire, il me procure un effet spécifique que je ne retrouve dans aucun autre benzo par contre le craving et l'envie de redrop est énorme.
J'adore également le valium que j'avais du mal à doser quand j'avais du 10mg et surtout que j'utilisais avec beaucoup d'alcool lorsque j'étais alcoolo.
L'effet du valium est très euphorique je trouve et me plait beaucoup tant par son coté fonctionnel à bon dosage que son effet myorelaxant caractéristique très importante pour une benzo sur moi
J'ai aussi usé et abusé du seresta, dont les effets à doses raisonnables proposent un anxiolyse interessante, cependant j'ai la plus part du temps pris la boite entière de 50mg avec de l'alcool donc black out donc pas tellement de souvenir des effets.
Le zopiclone est vraiment sympa aussi, j'aime son effet relaxant et deshinibant que j'utilise principalement pour dormir.
Enfin j'ai commandé du flunitrazolam sur le site de RC que tu imagines, L'Apo, ce ernier étant présenté comme le successeur du rohypnol, il ne m' strictement RIEN fait, j'ai commencé par quelques comprimés de 0.25mg puis apres des heures, j'ai augmenté jusqu'a prendre les 30 cps pour aucun résultat....
J'attends vos retours d'experience
[ Forum ] Etizolam - Question sur des benzo rc
|
9 | |
[ Forum ] Les RC Benzo n'agissent pas sur moi
|
4 | |
[ Forum ] Les rc benzo legal ou non?
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17050 personnes ont déja passé ce quizzz ! |