4f-mph et anxiété

Publié par ,
780 vues, 2 réponses
zita999 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2023
1 message
Bonjour,

Je fais ce msg pour alerter sur le 4F-MPH, après avoir consommé une quantité au alentour des 0.1mg en sniff, la substance ma provoqué une crise d'angoisse/panique extreme ou je n'arrivait plus a respirer, tenir debout, mes muscles des mains se rétractait et je n'arrivait pas a les tenir ouvert.

Je l'avais déja consommé auparavant en prenant des quantités similaires, j'avais deja remarqué une augmentation de mon anxiété mais gérable.
La ce fut vraiment extreme et ca ma fait tres peur, je pensais que j'allais mourrir c'etait horrible.

Je tiens à préciser que j'ai un tdah et qu'on me prescrit du concerta pour le traiter. Je souffre également de trouble anxieux épisodique et prends occasionnellement du xanax quand ils sont trop importants.
Cependant j'avais arreter de suivre mon traitement a base de concerta ces derniers mois. En attendant mon rdv chez le medecin pour que l'on me le prescrive a nouveau, un ami qui avait du 4F-MPH m'en a proposé et vu que ca se rapprochait du methilphenidate j'ai voulu essayé. Grosse erreur, plus jamais et je ne trouve pas que les effets soient si similaire que ca avec le concerta ou la ritaline. Certe elle augmente la concentration mais egalement l'irritabilité, l'angoisse et pour ma part l'anxiété sociale. Referme beaucoup sur soi meme et rend les intéractions sociales difficiles.

Si d'autres personnes on des experiences a partager dessus je suis preneuse!

Dernière modification par pierre (31 octobre 2023 à  21:45)

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
998 messages
Blogs

zita999 a écrit

Bonjour,
Je fais ce msg pour alerter sur le 4F-MPH, après avoir consommé une quantité au alentour des 0.1mg en sniff, la substance ma provoqué une crise d'angoisse/panique extreme ou je n'arrivait plus a respirer, tenir debout, mes muscles des mains se rétractait et je n'arrivait pas a les tenir ouvert.

Tu as pu pesé une dose de 0,1mg soit 0,0001g, de 4F-MPH ?

À ce dosage là, tu aurais dû pas sentir grand chose. On parle de 5 à 12mg une dose commune en sniff pour le 4F-MPH.

Le 4F-MPH peut faire de sacrés dégâts dans les mains de n'importe qui quand le consommateur n'a pas les connaissances RDR stricte vis-à-vis ce NPS très puissant.

Je me souviens avoir eu du 4F-MPH casi pur (98% après analyse en CAARUD), j'ai vite surdose après une IV.

Je trouve que c'est un super RC, qui m'a aidé à réguler mes craving de stims, mon TDAH mais aujourd'hui, je suis sous methylphénidate et c'est bien moins risqué.

Avec le 4F-MPH, on prend toute les précautions.

Prends soin de toi et hésite pas à faire analyser ton prod .

Dernière modification par ectatrip (07 janvier 2024 à  19:31)


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs

zita999 a écrit

0.1mg en sniff,

J'imagine que tu parle de 10mg.

J'ai également essayé la 4f qui m'a paru sympa dans un premier temps (stim clean) mais avec un demi-vie beaucoup trop longue pour moi (8/10h). Pour le peu d'effet (2h grand max) a mon sens ça ne vaux pas la peine d'avoir autant d'effets indésirables (ça pique très fort et descente des plus désagréable).

J'ai peut être eu un mauvais batch (poudre) mais j'ai préféré jeter. C'est pas cher mais a choisir je préfère 20€ de coke qu'un gr de 4f ....

drogue-peace


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums