1
bubulle a écrit
Mon mec a pété les plombs depuis, dis qu'il n'est qu'une merde et pleure tout le temps. Sa soeur aussi est bien angoissé et moi ça va pas fort non plus.
Si ça ne s'arrange pas, aller vite voir un généraliste ou passer voir un addicto (caarud ou autre).
Mais ne restez pas dans cet état ! Toi tu semble mieux encaisser, mais ton copain qui déprime et pleure, la faut surtout pas laisser trainer ! Idem pour les angoisse de ta soeur et toi aussi.
Le cerveau est une merveilleuse machine complexe, et vous avez prit 10 traces d'un produit "inconnu" qui après 3 jours sans dormir, vous angoisse, déprime et fait pleurer.
Inutile de préciser qu'il y a eu une anicroche et qu'il est urgent de tout faire pour que ca aille mieux pour vous.
Mais surtout ne restez pas seul (notamment ton mec qui a te lire semble le plus impacté).
Tiens nous au courant et courage :)
Dernière modification par Bicicle (09 août 2011 à 17:49)
m1977 a écrit
hello, alors moi ça me rappelle direct la mephedrone, jen avair consommé 3-4 parachute en une soiree et j'ai eu une descente de batard cf mon post sur le sujet.
Parce que je suis très pressé (je vais vraiment être en retard là ), peux-tu m'éviter de chercher et fournir le lien direct vers ton post m1977 s'il te plaît ? Merci d'avance.