1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Abuseur modéré (25 février 2014 à 21:01)
Hors ligne
Abuseur modéré a écrit
Par contre tu vas augmenter ta tolérance et le risque d'un syndrome de sevrage est bien réelle!
Par chance les miens sont faibles malgré les doses élevée. Mais irritabilité, stress, insomnies durant quelques jours et deux crises de panique me sont directement dû à l'arrêt brutal de doses énormes de benzo.
s.
Jambes qui tremblent, impossibilité de dormir ; les symptômes de sevrage inévitables. Et maintenant que tu le dit, il m'est arrivé de faire des debuts de crises d'angoisses aussi alors que je n'en avait pas faite depuis très jeune.
Le medoc qui créé la maladie en fin de compte, c'est bien le but de la pharmacie non ?
Dernière modification par gourou (25 février 2014 à 19:24)
Hors ligne
L'alchimiste a écrit
Il en résulte (comme le week-end dernier par exemple) une prise de 12 Etizolam 1mg sur 36h.
Ce n'est pas ça qui me fait peur, mais mon sac d'etizolam étant à sec étant encore sous 3-MMC, j'hésite à switcher avec du diclazepam ou du valium qu'il me reste.
Qu'en pensez-vous, risqué? Je précise que mon dernière Etizolam était hier à minuit et que j'avais du en prendre en tout 2,5mg hier.
Ce qui t'inquiètes (si j'ai compris) c'est est-ce que le diclazépam (ou diazépam) arrivera à remplacer l'etizolam ?
Ben, faut regarder les équivalences... mais à priori, 1 milligramme d'étizolam serait plus ou moins équivalent à 10mg de diazépam ((je pense qu'il vaut mieux partir sur celui là , plus connu) ?
Donc à toi de faire la conversion...car le risque (tu le sais certainement) c'est que si t'as pris de l'étizolam pendant quelques semaines, le syndrome de sevrage est assez chaud/ risqué en cas d'arrêt brutal...
Donc soit prudent.
Hors ligne
Hors ligne
L'alchimiste a écrit
Hello Laura,
Il m'arrive souvent de prendre de la 3-MMC sur de longues durées (24-36h) lors de gros week-end clubbing. Au début, et comme je le disais il y a deux ans, la 3-MMC a l'avantage inestimable de ne pas te faire trop craver (pas comme la C ou la meph en tout cas). C'est vrai. Mais après un temps (un bon moment dans mon cas), tu finis par percevoir ces sensations de désausse. D'où l'Etizolam pour y ajouter une petite camisole toute douce et rassurante.
Au bout de 6h, la 3-MMC n'est presque plus dynamisant, elle te pose. je ne conseille pas aux autres lecteurs de faire de même, bien que prendre un Etizolam de 1 ou 2mg une heure après avoir sa dernière prise et avant de se coucher me semble indiqué. Ca vaut toujours mieux que d'éclater son pocheton de 20e de weed, fumer joint sur joint sans pour autant trouver fatigue, savourer le goût et sentir la défonce.
Ouai tkt je vois parfaitement, j'ai d'ailleurs arrêté les stims pour ça, j'en pouvais plus de ces descentes infernales pour une défonce pas si top...je préfère quand le trip est plus long que la descente...
Je ne connais pas trop la C mais je trouve que la MMC a un fort craving comme la Meph', ba c'est un stim quoi, t'en prends, c'est cool 30 minutes, et après t'en veux encore encore et encore plus...je comprends que tu gères la durée de défonce avec des benzos, pourquoi pas, mais ça m'a l'air d'être un sacré merdier.
J'ai jamais vécu de "sevrage" de benzos mais ça à pas l'air rigolo du tout, enfin c'est toi qui vois...perso en descente je m'éclatais à la tise et aux joints, et au moment où j'étais trop déchiré et qu'un coup de barre arrivait, je gobais mon etizolam (2mg)...ça faisait son effet, et je n'en avais pas besoin de plus vu qu'avec l'alcool ça renforçait l'effet ko.
Bon chepa si c'est plus safe arf, mais je préfère me tiser la tête plutôt que gober chepa combien de cachetons, surtout que ça attaque sévère l'Etizolam, ça laisse l'esprit dans un flou pendant quelques jours quand tu en prends deux ou trois soirs d'affilés et que tu n'y es pas habitué.
Hors ligne
Dernière modification par Abuseur modéré (25 février 2014 à 21:05)
Hors ligne
Dernière modification par L'alchimiste (26 février 2014 à 02:12)
Hors ligne
L'alchimiste a écrit
En tout cas, ça va finalement. A propose, quu connaîtrait le nom d'un sédatif sur ordonnance qui puisse vraiment le laisser chaos et appaisé. J'en aurais besoin pour bien débuter un séjour de repos dans un monastère (non, je ne suis pas croyant)
Bonne soirée.
L'Alchi
Concernant les sédatifs, je suppose que tu ne recherches pas de benzodiazépines, vu le contexte.
Il y a les antihistaminiques H1 type théralène, ou atarax, que je trouve , c'est mon ressenti perso- très désagréables, ça me fout en vrac pour toute la journée.
Après, il y a les médicaments dits "neuroleptiques", genre Seroquel, qui sont efficaces, avec un panel d'effets secondaires potentiellement très désagréables également ceci dit.
Le Laroxyl, un antidépresseur imipraminique m'a sédaté comme peu de médicaments l'ont fait. Mais une sédation "crade", j'ai trouvé.
En gros, malgré les cotés sombres des benzodiazépines, ça reste une classe médicamenteuse très confortable ...
Il en existe un tas d'autres, le mieux étant de détailler à ton médecin le type de sédation que tu recherches pour qu'il te prescrive le traitement le plus adapté.
Je me rend compte que ma réponse te sert pas à grand chose ducoup, désolé.
EDIT : je me rappelle d'un médicament particulier, le Noctran, qui associe si je me rappelle bien, du clorazépate (tranxène) , un neuroleptique, et un antihistaminique. J'ai compris le sens de l'expression "sommeil profond" ... Il a été retiré de la vente depuis, je crois.
Dernière modification par YourLatestTrick (26 février 2014 à 01:44)
Hors ligne
L'alchimiste a écrit
Pour tous ceux qui nous lisent, sachez que l'etizolam n'est pas un benzo au sens strict de sa structure. Il s'agit d'un theniodiazepine dont les effets sont plus proche du que de celui d'un bon xanax/valium des familles.
Ma crainte Jhi-Dou, c'était que switcher 3 jours de thenio avec du diclazepam (certes analogue du Valium mais avec la posologie de mise chez un brasseur en faillite) puissent entrainer une mauvaise réaction.
Je ne suis pas un grand expert des benzo mais je trouve que l'etizolam does the job. As -tu d'ailleurs remarqué que bcp de sites de RC ont retiré leur Etizolam 2mg (seules les 1mg à présent).
Quant au diclazépam, la camomille fait plus d'effet. Je n'ai donc pas peur de voir disparâtre ce RC. J'ai plus peur de son process de synthtétisation est de leur véritable posologie (qui devrait logiquement être moins que plus que celle indiquée.
Pour le diclazépam, les retours à droite à gauche ne sont pas fameux...et je crois que c'est Prescripteur qui avait signalé un possible effet convulsivant....donc je reste un peu méfiant.
Par contre, je connais des gens qui sont passés de l'étizolam à l'alprazolam sans problème...et je pense que le diazépam est très bien aussi (sa demie-vie longue permet aussi d'un peu plus stabiliser la conso).
Concernant l'étizolam à 2mg, en effet...peut-être que le 1 mg provient d'un labo pharmaceutique indien qui est plus "légitime" (car commercialisé dans ce pays) ?
Dernière modification par Jhi-dou (26 février 2014 à 05:00)
Hors ligne
L'alchimiste a écrit
A propos, quelqu'un connaîtrait le nom d'un sédatif sur ordonnance qui puisse vraiment mee laisser chaos et appaisé pendant plusieurs heures. J'en aurais besoin pour bien débuter un séjour de repos dans un monastère (non, je ne suis pas croyant)
Des barres !!!
Si les moines te fouillent à l'entrée du monastère il ne te restera plus que la méditation - surement ce qu'il y a de meilleur - mais si tu transformes le délire en Stup-monastère, après le Noctran mon super médecin de l'époque m'a prescrit du Zolpidem, et franchement c'est pas mal comme somnifère.
J'en prends rarement donc pas d'accoutumance, et comme avec pas mal de médoc, si t'es décidé à aller faire dodo tu fais dodo. Si j'ai bonne mémoire la demi vie est très courte donc le lendemain on est frais, en gros faut vraiment le prendre quand on a envie de se coucher (sinon on peut faire sa journée dans un état second, ça m'est déjà arrivé en lendemain de soirée, malgré le fait d'avoir pris un Zolpi, j'ai déjà fais des after de plusieurs heures...par contre à la fin la vision est saccadée et l'esprit en ko technique avec l'alcool par dessus).
Sinon quand j'avais de l'Etizolam, je faisait 50/50 avec le Zolpidem (donc 1mg Etizo et un demi Zolpi) et je me réveillais 8h plus tard en forme. Mais un Zolpi entier ça fait l'affaire aussi, bon je ne suis pas un grand habitué des médocs, donc peu être qu'à la longue il t'en faut deux...faut avoir un médecin compréhensif assurant les ordonnances quoi.
Hors ligne
Hors ligne
1
[ Forum ] Etizolam - Mélangé etizolam et flualprazolam
|
7 | |
2 | ||
[ Forum ] Etizolam
|
9 |