1 2
Dans ce cas cherche pas plus loin, t'etais rincé et ton corps t'as joué des tours (p-ê une facon de te dire attention justement) et/ou c'etait coupé a un prod hallucinogène wink
La md + stress/fatigue je trouve vraiment que c'est pas un bon mélange ^^
Surtout quand on tape régulièrement dedans.
Un conseil : hésite pas a écouter ces fameux signe de ton corps, quitte à ralentir car ils ne sont pas la pour rien :) Si ca peut d'éviter DP et tout le tralala c'est vraiment pas plus mal ^^
Dernière modification par snoopy (23 mai 2014 à 20:46)
Dernière modification par snoopy (23 mai 2014 à 23:41)
Dernière modification par Amaranthe (17 juin 2014 à 14:20)
Dernière modification par Amaranthe (17 juin 2014 à 17:50)
Sans parler des mecs qui guettent les filles bien perchées pour profiter de leur confusion, perso y'a un mec qui a voulu m'entrainer aux chiottes
Sans déconner, c'est vraiment scandaleux ce genre de comportement. Prend soin de toi et te met pas trop cher!
Dernière modification par Amaranthe (17 juin 2014 à 18:41)
Dernière modification par proto4426 (29 juillet 2014 à 13:44)
wolfcrackdown a écrit
Pour finir, je n'ai rien pris depuis cette nuit là et j'ai encore des hallus ponctuelles, surtout de nuit. ça m'a vraiment retourné le cerveau… D'autant plus que ma mémoire a pris un énorme coup dans la gueule!
C'est peut être un HPPD (syndrome hallucinatoire persistant suite à une prise de produit ) ?
Je pense que tu devrais ouvrir une discussion là dessus en décrivant plus précisément les hallus dont tu parles, de façon à obtenir un maximum de réponses sur le sujet, plutôt que sous celui ci qui porte sur les hallus sous MD, sans forcément qu'il soit question des effets post-consommation.
Par "surtout de nuit" qu'entends tu précisément ? Je vis moi même le soir des difficultés à dormir du fait de sensations, d'images ou de sons qui me viennent à l'esprit. Perso c'est plus le LSD qui m'a retourné la cervelle mais après avoir tapé de la MD un peu après les choses se sont amplifiées, donc oui les grosses perches à ce produit peuvent bien perturber le cerveau ^^'...
Tu dis avoir deux années de MD à ton actif et n'avoir eu des hallucinations si intenses que cette fois là si j'ai bien compris, peut être es tu tombée sur une MD de meilleure qualité que d'habitude et de ce fait que tu t'es retrouvée surdosée ? Je dis ça parce que 0,4g en une soirée, même espacé c'est énorme ! Avec ce dosage si tu n'as jamais eu de perche de ce niveau là , tu as du avoir avant de la MD pas mal coupée. La meilleure MD que j'ai gobé m'a filé des hallucinations bien prenantes et m'a complètement défoncée pour 4 heures, avec seulement 0,15 g, donc tu vois !
Dernière modification par Amaranthe (17 septembre 2014 à 23:48)
wolfcrackdown a écrit
En sachant que c'était le même prod (aucun doute là dessus), que je n'ai pas fait de mélange avec l'alcool et autres, que je n'était pas particulièrement épuisée (de retour d'un mois de vacances au calme) et que je n'ai jamais pris d'autre produit, est-ce que ça viendrait du fait qu'on en prend sur la durée ou…?
Bonsoir wolfcrackdown,
Bien sur qu'à force de consommer, tu as ce genre de phénomènes. C'est une drogue chimique qui agit sur la chimie de ton cerveau donc ça va bien pendant un temps, puis un jour bing, c'est la grosse claque, tu gère plus rien car ta chimie est perturbée.
C'est vrai que 0.4g c'est pas mal même si tu es habituée. En 2 ans tu as demandé bcp à ton corps et à ton cerveau, donc là tu te rends compte que ça dure qu'un temps. On peux pas consommer régulièrement sans en payer un jour la facture. J'approuve le fait que tu fasses une pause.
Pour ce qui est de ton passage dans l'autre dimension, tu as du faire un début de voyage astral et donc tu as vu l'envers du décor. On voit toujours ce genre d'horreurs avant de voir les belles choses :-)
Ca m'est arrivé après 3 ans de conso (en 95 car je consomme plus depuis 2000), avec une deuxième pilule en after, je suis sorti de mon corps et je me suis vu à 20 m en dessous. Mes potes étaient devenus des machines et j'ai perdu un temps, le sens des mots. Le genre d'expérience qui calme oui.
Pour des conseils, fais un maximum de choses qui t'ancrent les pieds dans le sol, laisse venir les hallus sans les analyser, juste observe les, et écrit le plus possible : ici ou pour toi (ça libère).
Take Care
INB
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Bad Trip Tres Etrange Sous Mdma, Et Lsd ?
|
4 | |
[ Forum ] MDMA et hallucination
|
1 | |
[ Forum ] Mdma Etrange.
|
18 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10895 personnes ont déja passé ce quizzz ! |