1
Dernière modification par Mammon (28 février 2014 à 19:01)
Serennity a écrit
Et mon homme, ça lui a donné l'envie de faire l'amour sur le champ, on a donc disparu dans une pièce calme.
Arf, qu'est-ce que ton mec inventera la prochaine fois pour coucher avec toi...
Sinon ça s'appelle une E-cigarette :
ça ressemble à une vraie et ça fait tout autant tourner la tête
Dernière modification par Laura Zerty (28 février 2014 à 20:24)
Dernière modification par Bicicle (01 mars 2014 à 00:36)
"une clope normale (pas allumée)"
Si on lui aurai fait fumé une e-cig, elle aurai a mon avis trouvé direct qu'elle n'était pas normale, enfin ça me semble logique ^^
Ou alors serennity c'est mal expliqué et effectivement, il suffit de prendre une E-cig (enfin certain modèle), enlever la cartouche mettre un RC dedans, et une fois chauffé sur l'atomiseur, cela va produire un effet psychoactif ....
Maintenant impossible de dire quel "RC" précisément...
Le hic avec cette hypothèse c'est que sur un modèle "imitation clope" la puissance est extrêmement faible, De fait pour pouvoir produire la combustion des RC il faut une haute température, et impérativement un contact avec la résistance de l'atomiseur et qu'il était bien chauffé avant, et que le modèle soit sans verrou, donc que l'on puisse tirer dessus pendant longtemps (pour faire légèrement surchauffer l'atomiseur) ....
Seulement dans ces conditions, on pourrai arriver (tout en admettant que la poudre ne se soit pas renverser partout, et qu'elle soit resté bien collé sur la résistance de l'atomiseur).
Car mettre un RC dans du E-liquide, la encore cela dépendra du modèle, un modèle qui fonctionne a atomiseur + bourre imbibé = impossible, la T° ne dépassera jamais 60° (surtout sur ces modèle).
Un modèle atomiseur + pointe qui s'enfonce dans un tank de liquide, la aussi, on sera loin des T°, mais la partie du liquide autour de la pointe, et donc la plus proche de la résistance, si c'est surchauffé comme un bourrin et qu'on aspire ensuite pendant de très longue seconde, et que le RC utilisé a une température de combustion assez basse pour dégager du produit psychoactif, alors y a "peut être" une chance.
Donc cela fait beaucoup de "si", mais c'est "techniquement" possible ...
Ou alors le produit psychoactif se trouvais sur le filtre, et une fois mis en bouche, absorbé.
Mais faudrait un RC assez puissant, genre au microgramme, la encore peu probable ...
(mais bon qu'importe le modèle de E-cig on capte direct que c'est une fausse clope, on en reviens toujours au même problème)
En tout cas tu as un pote vachement sympa pour faire cela (c'est de l'ironie bien entendu), dans le genre mec qui te fait fumer un truc sans te prévenir, lui il se pose la ...
Après si j'ai bien compris y avais ton mec a coté qui lui aussi a surement essayé comme toi, et vous avez eu envie de faire l'amour direct ...
Bref les question a 1 millions dollars (afin de savoir si c'était une "clope normale" ou une cigarette électronique)
- La clope c'était une clope mole avec du tabac, une "clope normale" comme tu nous l'as dit ?
- Tu l'as eu dans ta main a un moment donné ? Elle a du te sembler plus lourde non ?
- Ou on te l'as juste mise a la bouche et a aucun moment tes doigt n'ont pu la toucher ? (et encore même la on sent que c'est pas un filtre de clope avec une E-cig)
- As tu du aspirer longtemps ?
- Avant qu'on te la passe les autres ont ils aspirer longtemps dessus ? (pré-chauffage)
En fonction de ces précisions, on pourra surement plus être a même de te dire ce que tu as consommé (enfin plutôt par quel moyen, le nom du produit impossible a savoir).
LLoigor
Dernière modification par marvin rouge (01 mars 2014 à 13:19)
Serennity a écrit
qui fut une vraie révélation pour moi alors que je ne connaissais pas (encore) grand-chose sur les drogues.
La seule révélation que j'aurais en tirant sur une clope à froid, c'est le goût écœurant du tabac...poppers ou pas.
Dernière modification par @lex (06 mars 2014 à 23:44)
Serennity a écrit
J'espère que vous ne serai pas trop déçus par cette explication déconcertante de simplicité.
On est surtout déçus parce que ça n'a aucun sens.
Vous faisiez comment, vous gardiez un flacon de poppers avec vous, vous trempiez une clope en entier dedans et vous tiriez dessus sans l'allumer? La clope ne se cassait pas?
Sérieux ça pue le truc bidon cette histoire, vous avez quel âge toi et tes potes? Assez vieux pour être inscrit sur ce forum?
Si c'est le cas il serait ptêt' temps d'arrêter de fumer des fils de banane et les "clopes sans feu"...
une vraie révélation pour moi alors que je ne connaissais pas (encore) grand-chose sur les drogues.
Et ben... quand tu vas essayer une vraie drogue tu vas péter un câble ^^
Serennity a écrit
En fait, on trempait 2-3cm dans la bouteille de poppers un instant et cela nous permettait de tirer 5 ou 6 taffes qui montaient direct au cerveau.
Alors qu'avant c'était :
Et au début c'était l'inconnu total :
Serennity a écrit
Quelqu'un peut-il me dire ce que c'était s.v.p.?
Pourquoi ne pas avoir commencé par l'explication avec le poppers, la trempette, etc ...
Car tu était présente le type le faisais sur le moment (sinon ca s'évapore)
Car nous te l'expliquions le Poppers (nitrites d’amyle ou nitrites de butyle) s'évapore très rapidement !
Soit on ouvre un flacon dans un pièce et on laisse le flacon s'évaporer dans la pièce (et ensuite on peu jeter le flacon rempli de liquide car le produit actif c'est totalement évaporé).
Soit on débouche le flacon et on inhale les émanations au dessus du flacon et on rebouche.
Cela provoque un petit rush d'euphorie, chaud a la tête, petite désinhibition, regain de sensualité, etc qui dure 30sec environ ... (après un reniflage)
Donc ce qu'on essayai de te faire comprendre (avant que tu vienne nous dire comment cela se passé vraiment), c'est qu'on voyez mal comment un produit qui se serai totalement évaporai pendant qu'il séchais sur le clope, te fasse quoi que soit une fois que la clope est toute sèche.
Mais maintenant tu nous explique que le gars qui était a coté de toi trempais quelque centimètres de la clope dans le flacon.
Outre que tu aurai du et pu voir le type faire l'opération, comment n'as tu pas remarqué que les 4cm du bout de la clope était humide ???
Et sinon pourquoi aspirer via une clope et par la bouche, alors que ce serai bien plus efficace et discret de renifler le flacon le Poppers (c'est parfaitement légal) ??
C'est surtout cela que je comprend pas ...
(sans parler que cela gaspille un peu, le poppers c'est fait pour être inhalé pas aspirer ... Tout le liquide gaspillé pour tremper 4cm de clope, bref au final ça vous reviendrai moins cher d'inhaler chacun votre tour au dessus du flacon, mais bon)
PS : je ne vois pas ou tu as vu quelqu'un dire que de sentir du poppers ne faisais aucun effet et que c'était "psychologique"
Cela a était évoqué car jusqu’à ton dernier message qui lui est très précis, auparavant tu ne nous donné aucune explication, hormis "y a du poppers dessus", par conséquent pour mettre du poppers sur une clope et ensuite confondre la clope avec un autre (donc ne pas voir qu'elle est mouillé), la seule explication était d'avoir fait sécher la clope.
Et dans ce cas la, ce qu'on essayé de te faire comprendre, c'est que le produit en séchant se serai complètement évaporé et qu'il n'y aurai eu aucun effet a aspirer !
Mais personne n'as dit que prendre du Poppers comme ça par exemple :
Ne faisais aucun effet ....
Ça donne chaud a la tête, ça désinhibe, un peu euphorique, et chez certains un regain de sensualité, mais pendant quelques seconde, une minute au plus après l'inhalation ...
LLoigor
pourquoi les gays en utilisent tellement lors de leurs soirées.
C'te vielle légende comme quoi c'est fait pour les homos parce que ca dilate l'anus, alors qu'en realité y'a certainement biiiiiiiiiiiien plus d'hetero qui l'utilise que d'homos !
Sinon j'vois pas ou on t'aurait traitée de connasse, ca c'est toi qui l'as compris comme ca. Et en effet, tremper une clope dans du poppers "pour etre discret", pour moi c'est juste un truc de gosse dans la cours de récré pour faire les grand "oh t'as vu j'me drogue éh".
Parce que ca n'as rien de discret de fumer une clope mouillée eteinte hein. Certainement moins discret que sniffer les vapeurs en quelques secondes.
Et comme le dis Lloigor a la base tu donnais aucune précision, et d'un coup t'es capable de tout nous raconter en détails. Pourquoi venir demander ce que c'etait si tu le sais déjà ?!
Sinon j'te rassure, moi aussi au collége j'ai pris du poppers, comme quasi tout le monde a l'epoque, on se tournaient dans un angle, on ouvraient le pot, sniff sniff, et oplà . Donc me dis pas que c'etait pour la discretion l'histoire de la clope ...
La preuve qu'inhaler du poppers est discret, on le faisaient meme en pleins cours ...
Donc oui, excuse moi de te mettre face a la realité, mais tremper une clope dans du poppers, c'est du gachit doublé de betise, parce que ca ne rends en rien tout cela plus discret. Croire que fumer une clope mouillée et eteinte est discret, c'est etre foutrement naif ...
Franchement, tu croise quelqu'un dans la rue qui fume une clope trempée et non allumée, tu bloques pas dessus en te demandant "mais qu'est ce qu'il fous, il est débile ou quoi?" ?! Bah moi si !
Dernière modification par Bicicle (28 mars 2014 à 18:33)
7 | ||
1 | ||
0 | ||
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12095 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4861 personnes ont déja passé ce quizzz ! |