Salut ! Alors je donne des news : En effet, ca va, j'ai mes medocs (
augmentés, le havlane 2mg est bel et bien toléréé, source: sécurité sociale service juridique et un medecin conseil au tel + plusieurs pharmacies, des sites serieux sur le net et je crois que c'est tout. Bref, beaucoup de sources sures quoi)
J'ai arreté le sken depuis quelques jours,
mon pote m'a filé 5 fioles de 40mg (
donc 120mg/jour du coup en utilisant une pompe de 2.5ml*2 par fiole de 40. En gros 20mg/jour en plus). A partir de mercredi je repasse en rationnage lol,
je vais rester a 100mg vu que vendredi j'ai la methadonémie ou methadonite ou j'sais pas quoi là je retiens jamais. Donc j'veux pas fausser le resultat !! Du coup 3j pas cool a venir, le test; soit ils me monte a 110 voir 120 direct (
j'pense avoir assez attendu) soit
si c'est non, j
e demande l'ordo relais le jour meme et j'vais voir mon
doc. Sinon,
si je monte,
j'attends lundi pour demander l'ordo relais a moins qu'ils me disent "on vous donne pour la semaine,
et vous passez vendredi pour le week")
auquel cas je resterais 1 ou 2 semaine de + (
ca la fera mieux 3semaine/1mois comme durée de ttm pour demander l'ordo relais je pense sachant que passer le lundi matin et le vendredi midi ca me pose aucun soucis)
Bref, pour resumer : regime a partir de mercredi a la dose normale pour que le test montre que j'suis sous dosé.
S'ils augmentent et me passent en ordo a la semaine je reste 1 ou 2 semaines de plus avant de faire le relais chez mon
doc.
S'ils me laissent en chien j'me casse le vendredi et j'fais le relais direct.
S'ils augmentent mais que j'dois passer tout les jours encore, ben fuck, le lundi j'me casse. Voilà .Dans tout les cas
mon doc ET la pharma sont prets a faire le relais a tout moment ce mois ci.
Sinon avec ma copine tout roule, on est vachement complices, elle m'aide a mort a sortir de chez moi pour faire des activités en +. Elle comme moi on sait qu'on a des sentiments l'un pour l'autre, elle elle m'as dit qu'elle commencait a tomber amoureuse et m'as demandé si j'etais vraiment serieux, que j'voulais vairement me poser avec elle (j'ai trouvé ca mignon de la facon qu'elle me l'as demandée; Style une gosse qui demande a sa mére un truc en pensant que ca va etre non lol). Ce a quoi j'ai evidemment repondu oui, et que moi aussi je commencais a me lacher, que j'me sentais bien avec elle, que j'tombais amoureux d'elle, et toussa quoi. En gros on s'est avoués nos sentiments et on a bien discutés de nos attentes mutuelles, et il s'avére qu'on a les memes !
Pour le reste, en ce moment la journée il fait beau et il pleut la nuit, donc c'est pas trop mal, ca permet de sortir un peu voir mon pote. Hier midi on a mangés a 4 (
enfin 5 avec la petite ^^) : ma copine, mon pote Toni (
qui vis a coté de chez oim) et sa femme + leur petite (
et moi forcément lol).J'ai fais quelques démarches par rapport au taf, maintenant tout est clean et pret, y'a pu qu'a attendre d'y etre. Pour les vacances, ca y est, on a reservés ma chérie et moi pour partir a Alicante en Espagne, dans une maison/residence. C'est un pavillon de 10 maisons avec un parking juste enface de la mer, prés du port et du centre ville
! La maison fait 50m² et y'a tout sur place, juste a faire des courses pour la bouffe quoi. Donc j'suis content a mort, c'est ma ville de coeur !
mes origines pour ainsi dire; mes arriéres grand parents y vivaient, ma grand mére (décédée ya 1an) y est née, et toute ma famille avant eux ont vécus dans ce village -devenu une ville- (ou mon pére -fils de ma grand mére décédée- y posséde un terrain avec une maison a raser qu'il a herité d'elle, pour en reconstruire une qu'il garde pour sa retraire qu'il compte léguer a mon frere et moi, en tant que maison de vacances. Bref, c'est mon histoire cette ville, et elle est magnifique a un point... Que du bon quoi
J'ai la patate, j'suis heureux, tout semble etre parfait, j'ai limite l'impression de rever. Alors que je n'y croyais plus du tout, que j'en etais a penser au suicide et autre joyeusetés morbides, que j'etais au bout du rouleau complétement, paf; comme ca; un nouveau taf -dont je postulais 2 fois par an depuis 4 ans tellement je reve d'y travailler- qui me fait signer un CDI super interessant
(tant pour le poste -celui attendu- que la paye -je passe du simple au double pour donner une idée quoi- que la structure -entreprise mondiale avec pleins d'avantages en tant que salarié-), une nouvelle copine avec qui c'est le pieds sur tout les plans (
j'vous voir venir !), une joie de vivre que je n'ai pas ressentis depuis ..... je saurais meme pas dire ........ J'ai envie de faire des choses, j'suis motivé, j'suis vraiment au top là , et franchement, si mon "planning" se passe sans accroc, en septembre, j'aurais juste la vie parfaite : Ma copine qui vivrait chez moi, le taf commencé, l'
havlane stoppé -
cure du sommeil j'en parlais j'sais pu ou-,,la metha en 14j et bien dosé, un salaire doublé
(dans1an, la 1ere année je serais a 75% de plus que l'ancien taf quoi. Et au bout d'un an je passe en membre, je gagne 25% sur ma paye et des avantages.) donc les moyens de vivre vraiment tres convenablement et me faire des plaisirs
.... Bref, que demander de plus sans deconner ????? Quand j'dis avoir l'impression de vivre un reve !
Donc j'espére que tout va bien se passer (y'a pas de raison) et que j'reprendrais une vie tout a fait normale -avec la metha pour bequille, ce qui ne me derange pas-. J'suis sur la bonne voie on va dire. Tout arrive d'un coup, ca peut parraitre precipité pour certains, mais perso c'est tout ce dont j'avais besoin !
Mon ancien taf a joué un role dans ma depression aussi. Travailler chaque jour avec un ENORME CONNARD anti tox, qui t'insuilte/te rabaisse/etc ..... Ah putain j'lui ai dis ses 4 verités en pleines gueules aprés avoir signés le contrat a l'amiable de "demission", et quel bien fou ca m'as fait ! ce connard a été remit un peu a sa place et j'lui en ai appris + sur la toxicomanie en 10min de flot de reproches qu'il n'en aurait appris de toute sa vie si j'l'avais pas fais. Il etait tout con et n'as rien su repondre a mon monologue de 10mn ou j'l'ai rabaisser plus bas que terre en tant qu'intolérant extreme, j'lui ai fais un spitch sur les clichés qu'il a des toxs en lui disant la realité, et j'me suis bien laché en lui mettant pleins dans la gueule. En plus il tirait la tronche, il doit me verser 2600e de "frais de tout solde" (indemnittés de départ, congés payés jamais pris et 20jours de paye). Ce sale con j'espére ne jamais le revoir et j'le laisse a sa vie etriqué pour passer a un cadre beaucoup plus sain. Avec les 2600e j'pense me faire un plaisir (payer un reprogrammation de ma voiture, quelques fringes d'été (vu que j'ai pris 25kg, pu rien ne me va lol) et mettre le reste avec mes economies).
Meme en cherchant j'arrive pas a trouver un point négatif ! Le seul truc dont j'veux me débarasser c'est l'
havlane en apprennant a dormir sans me reveiller (juqu'a 6 fois par nuit sans medocs, du coup mon sommeil n'est pas reparateur, d'ou l'
havlane) grace a cette cure de sommeil. J'compte profiter des 15j en Espagne pour lacher l'
havlane total et mettre en application c'que j'aurais appris en cure. On verra au retour si ca le fait !
Le
valium j'peux pas m'en défaire, il me maintiens debout. Je fais 2h de muscu par jour sauf le week end depuis 5jours déjà , je cible surtout les lombaires/abdos (
merci le banc de muscu qu'on m'as offert a noel dernier lol. Celui que j'avais avant c'etait de la merde, j'l'ai revendu 100e a un mec sur le bon coin -prix d'achat = 90e-) . J'espére qu'en musclant mes lombaires, j'aurais moins de douleurs musculaire par la suite (logiquement ca devrait etre le cas) et au passage ca me remet en forme (
j'ai craché mes poumons les 1ers jours, là ca commence a aller), ca me "dessine" aussi un peu, parce que j'vais pas dire que j'me muscle vraiment, là c'est de la remise en forme, dessiner un peu mon corps, etre tout beau pour la plage
.
C'est un tout, mais tout mes efforts : le sport, la cure de sommeil, la paperasse, les démarches de soin
(dentiste, radios pour mon doigt "bloqué, surement de l'L'arthrite), les "démarches" pour le plaisir aussi
(sortir, prévoir des trucs alors qu'avant c'etait pas possible, profiter de mon jardin avec mon pote l'aprem, faire des sorties en couple, passer des soirées pépére en couple ausssi, tout ca; ca me fait un bien fou), ...
Ben ca me permet d'avancer, d'aller de mieux en mieux. Et chaque jour j'en ressens le bénéfice !!
La roue a bel et bien tournée, la vie m'offre une 2nd chance, une chance de vivre la vie que je n'ai pas eu jusque là ...Pour moi c'est une renaissance, réelement. C'est comme ca que je 'matérialise' ce "tout". Par une renaissance, une nouvelle vie, un nouveau départ. Je fais table rase du passé, sans pour autant l'oublier, car mon passé c'est mon histoire, et c'est ma sécurité en cas de faiblesse. Non je ne veux pu vivre comme ca, quand je peux vivre comme aujourd'hui.
Jamais je renierais, ou je ne cacherais mon passé de tox dans ma vie. C'est un passage de ma vie dont je n'ai plus honte depuis longtemps, que ca plaise ou non, j'ai été un toxicomane, je suis un toxicomane en rémission, et je resterais tout ma vie un toxicomane sevré si j'atteind mon but un jour. Mais ca fait partie de moi. C'est juste que maintenant j'ai envie de tourner une page, de passer a un autre morceau de vie. Et j'espére que ceux qui lisent ce topic reprennent confiance. OUI on peut vivre bien, etre heureux sous metha, comme Mr tout le monde !! A ceux qui lisent ca, qui sont dnas la
came ou sous sub, particuliérement s'ils injectent, que vous vivez mal votre situation, alors .... FONCEZ, la metha est une aide considérable pour arreter le shoot, et surtout sortir d'un mode de vie malsain. Mais pour ceux qui injectent le sub, la metha ca change la vie serieux.
Bicicle et moi en sommes de bon représentants je crois. Pas un shoot depuis ma 1ere fiole alors que j'ai du sken LP, de l'actisken, de l'
havlane, .... et surement d'autres ! Pourtant pas un shoot, pas une envie (sauf pour le sken au moment le plus dur, mais j'me suis vite repris). C'est ca la force de ma "nouvelle vie". C'est que la metha fait son effet, et qu'a coté de ca, je veux pas retoucher a la pompe moi meme, mais aussi pour mes proches. C'est vraiment un tout remplis de petites ou grandes choses; qui fait qu'aujourd'hui, je peux dire que je vais bien.
A ceux qui hesitent, foncez. Et a ceux qui me soutienne, MERCI. Car vous m'etes d'une aide precieuse. Et j'ai de l'affection pour certains d'ici, une affinité virtuelle certe, mais qui va au delà a mes yeux (vous restez des personnes derriére vois ecrans). Quand je doutais, quand j'allais mal, j'ai toujours trouvé du reconfort ici ! Alors merci a vous.
Maintenant que je vais bien, j'ai envie que tout le monde aille bien, un truc de ouf lol. Comme si je voulais communiquer mon bien etre, le fait que j'sois heureux, comme en donner une partie a ceux qui sont mal en ce moment, comme Snoopy oar exemple. Ou Clairette.Niglo aussi. Ou tous ceux qui vont mal, qui ont besoin de reconfort ! Prenez soin de vous les z'amis, moi je fais de mon mieux pour que tout mes projets de ces prochains mois se passent bien et dans la reussite. Je continuerais a donner des news de l'avancement t'facon !
Desolé pour le roman hein
et bises a tous
PS : Et un spécial enorme bisou baveux a Minus pour la peine
Dernière modification par @lex (14 mai 2014 à 01:15)